TEAMS DARK DUTY & EPSILON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAMS DARK DUTY & EPSILON


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Nouvelle présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation EmptyMar 14 Juil - 13:14

Salut les Dark!

Petite présentation vite fait!
Je m'appelle Benoit et je fais partie de la PCB01 avec Jbclubber et Psyko!(mais ça vous devez vous en rappeller Rolling Eyes )

J'ai été ravie de vous rencontrer lors du tournoi chez Jérome! Un excellent week end avec toutes les teams et une ambiance mémorable...

Une bonne organisation (merci Jé Exclamation ), un beau temps,de bonnes équipes et surtout un fairplay de tout le monde qui fait que le week fut encore meilleur!

Ps:Désolé de vous avoir piquer la 1ere place mais promis la prochaine fois on feras un effort pour vous laisser gagner! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Team Epsilon 74
Team Epsilon 74
Shadow


Nombre de messages : 1869
Age : 42
Localisation : Avoriaz
Date d'inscription : 05/11/2008

Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation EmptyMar 14 Juil - 13:39

cheers cheers cheers cheers

Salut biloute,

Quelle jolie surprise en rentrant du boulot....!Voilà un cht'i sur le forum cheers
C'est avec grand plaisir que je te souhaite la bienvenue!
Un jolie présentation pour nous rappeler notre 2 eme place à ce tournoi grandiose Twisted Evil Twisted Evil
Mais comme tu l'as dit, la prochaine fois, vous nous laisserez gagner, c'est cool!

Fais comme chez toi: visite, participe et surtout donne nous des news de ce vieux bougre de Jerôme.
Saches que nous avons étais ravi de te connaître et j'espère te voir au 3 eme opus!
A bientôt gamer et prends soin de ta peau de cht'i!!!
Salue ton frére de notre part
Semper Fi
Seal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: bienvenue chez les suisses !!!   Nouvelle présentation EmptyMer 15 Juil - 16:19

salut sympa de passer dire un tit coucou oui le week end a été plus que memorable vous etes une bonne equipe et extrement symaptique mais bon j vous en veut vous nous avez niqué lol! normal on etait contre le vent et le soleil dans les yeux lol! lol! lol! merci a vous pour votre sympatie tu veu un secret seal nous a demander de vous laisser gagner lol!
merci encore pour se fabuleu week end et l ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Dark Duty
Dark Duty
Trinity


Nombre de messages : 278
Age : 50
Localisation : Abondance 74
Date d'inscription : 13/02/2009

Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation EmptyJeu 16 Juil - 17:26

Bienvenu
flower
Nous sommes très heureux d'avoir fait ta connaissance ainsi que ton frère, et passer du temps avec votre équipe d'ailleurs.

Nous attendons le 3ème opus avec beaucoup de patience, en espèrant que Jérome veuille bien se pencher pour une date.
bounce bounce bounce bounce

queen queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation EmptySam 18 Juil - 5:40

te voila enfin mon petit ben cheers , bienvenu sur le forum le plus accueillant du net
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle recrue "snake"
» Présentation
» Présentation.
» presentation MPM.73
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAMS DARK DUTY & EPSILON :: Les présentations divers... :: Ambassade des gamers-
Sauter vers: