TEAMS DARK DUTY & EPSILON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAMS DARK DUTY & EPSILON


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soldat Rayane G.I.P PAINTER'S

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RAYANE




Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : LENS
Date d'inscription : 27/01/2013

Soldat Rayane G.I.P PAINTER'S Empty
MessageSujet: Re: Soldat Rayane G.I.P PAINTER'S   Soldat Rayane G.I.P PAINTER'S EmptyDim 27 Jan - 17:28

RAYANE a écrit:
bonjour a toi l ami il y a longtemps que j attendais ce moment, le voili voila arriver enfin !! sache que si tu n'as pas encore recu des chiens de guerre sur tes O.P.E.X ALORS NOUS VOILA ET NOUS VIENDRONS A TOI AVEC NOS TRIPES tiens toi pres tu na jamais entendu parlé de la G.I.P FAMILLI ALORS ACCROCHE BIEN TON CEINTURON, affraid CAR TU VA DECOLLER. Suspect N oublie pas ce nom G.I.P. confused (Groupes,Intervention,Paintball). Nous avons la rage scratch de bien faire les choses...DONNE NOUS UN RENDEZ VOUS /LAISSE NOUS LE TEMPS DE NOUS ORGANISER AVEC NOS E.P.I ,EST TU VERRA QUE TU NE NOUS OUBLIRAS PAS DE SI TOT afro .... AVEC TOUS MON RESPECT..... Embarassed SEMPER FI Embarassed .....
Pardonne mon orthographe car l ecole n a pas eu raison de moi mais je suis un bon G.I.P FIER EST FIDELE A MON GROUPE A MES FRERES D ARMES QUE J AIME DANS LE COMBAT/LA CAMARADERIE/L ENTRAIDE/LE RESPECT DE L AUTRE NOUS SOMMES DE BON MARINE est je t attend pour te le prouver
Exclamation localite/ grenay -62160
Exclamation date de naissance:22/01/1979
Exclamation prenom:(guillaume.C)
Exclamation pseudo:soldat rayane
Exclamation JE SUIS ENTRE EN 2001 CHEZ LES G.I.P(je fais partie des ancien)
JE ME SUIS APPROPRIE LE STATUT DU MEDIC/SNIPER ,M JE SUIS UN MARINS POLYVALENT (EN CAS DUR)
Medic /pour le physique est la camaraderie du statu
Sniper /pour un ghost assassin silencieux
je suis proprio d un milsm/TPX/grenad rap4 /mine clemor .Est pour finir un bravo on muni d un canon l apco rien de plus... Mon arme d excellence (jamais emmerdais meme dans la bout je fais mouche a chaque coup)
voila pour moi
MES amis content de voire qu il y a des mec comme moi.. Je croyer etre seul comme ca.. Dailleur ca fais drole de savoir que je ne suis plus seul dans cette simulation POUSSER bravo a vous lorsque l on est piquer voila le resulta belle exemple de MILSIG..............






Revenir en haut Aller en bas
daisy cutter
Dark Duty
Dark Duty
daisy cutter


Nombre de messages : 681
Age : 40
Localisation : vacheresse
Date d'inscription : 07/04/2011

Soldat Rayane G.I.P PAINTER'S Empty
MessageSujet: Re: Soldat Rayane G.I.P PAINTER'S   Soldat Rayane G.I.P PAINTER'S EmptyLun 28 Jan - 11:14

Hello bienvenu chez nous une bien belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Team Epsilon 74
Team Epsilon 74
Shadow


Nombre de messages : 1869
Age : 42
Localisation : Avoriaz
Date d'inscription : 05/11/2008

Soldat Rayane G.I.P PAINTER'S Empty
MessageSujet: Re: Soldat Rayane G.I.P PAINTER'S   Soldat Rayane G.I.P PAINTER'S EmptyLun 28 Jan - 16:55

Bienvenu Rayane sur notre forum.

Merci pour cet présentation et à bientôt pour de belles aventures bien "Camo".

Semper fi
Revenir en haut Aller en bas
zackof74
Dark Duty
Dark Duty
zackof74


Nombre de messages : 599
Age : 37
Localisation : Maxilly sur léman
Date d'inscription : 13/03/2011

Soldat Rayane G.I.P PAINTER'S Empty
MessageSujet: Re: Soldat Rayane G.I.P PAINTER'S   Soldat Rayane G.I.P PAINTER'S EmptyLun 28 Jan - 17:05

Salut et bienvenu chez nous ,plaisirs partagé Wink Wink Wink
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soldat Rayane G.I.P PAINTER'S Empty
MessageSujet: Re: Soldat Rayane G.I.P PAINTER'S   Soldat Rayane G.I.P PAINTER'S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soldat Rayane G.I.P PAINTER'S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ced sniper des G.I.P PAINTERS
» UN BON BRIEFING SOLDAT!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAMS DARK DUTY & EPSILON :: Les présentations divers... :: Ambassade des gamers-
Sauter vers: