TEAMS DARK DUTY & EPSILON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAMS DARK DUTY & EPSILON


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de Nyvan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nyvan




Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : ANNEMASSE
Date d'inscription : 18/10/2013

Présentation de Nyvan Empty
MessageSujet: Présentation de Nyvan   Présentation de Nyvan EmptyVen 18 Oct - 15:33

"Salutations je suis Buzz l'éclair .. et je viens en paix"
... Bon j'avoue facile...certainement déjà fais mais pour quelqu'un qui travail dans le jouet cela devient presque une coutume chez nous...

Sinon, je m'appelle Yvan PARISOT, j'ai 32 ans. Je suis sur ANNEMASSE  depuis maintenant 8 mois, je suis directeur du magasin KING JOUET de VILLE LA GRAND (74). Je viens de ROMANS SUR ISÈRE (26)... Pays de la raviole, du Saint Genix et voisin de la Clairette de Die ou autre Caillette aux herbes...

Je pratique le Paintball depuis 2003, je suis un mordu de CAMO SCENARISE et depuis un an plus que désireux de pratiquer le MILSIM.
DINAMYK PAINTBALL CLUB, dinamykpbclub.forumactif.org
J'ai créé cette association avec de vrais AMIS (je donne beaucoup d'importance aux termes) en 2009, nous nous sommes consacrés à 100 % au CAMO SCENARISE, nous comptons près de 12 actifs présents constant, sur ces 12 nous sommes 8 a être tombés RAIDE DINGUE du PAINTBALL MILSIM, qui pour nous est avant tout, une manière d'être, une attitude comportementale que l'on recherche et surtout l'occasion de pouvoir atteindre/pousser nos limites personnelles tant physiques (nous ne sommes pas tous des culturistes et moi en tête de liste) mais aussi mentales, cela peut paraître fou mais on aime ça !

Malheureusement ma mutation fait que je n'ai plus l'occasion de jouer avec les DINAMYK aussi souvent qu'avant, et en cherchant un peu sur le net j'ai trouvé une annonce sur des POCHES MOLLE ACU en vente chez vous par un certain abart74 (qui m'intéressent beaucoup!!! qu'on se le dise !). J'ai hésité de m'inscrire sans vous avoir rencontré et maintenant je franchis le pas...

Donc me voici...

Pour le MILSIM, je n'ai pas peur de dire que j'ai tout à apprendre ! Je connais au moins les règles CMU, mais je n'ai pas pratiqué suffisamment, pour mon poste, je m'oriente sur ceux de MITRAILLEUR, TECHNICIEN ou encore SAPEUR, j'aime la polyvalence, mais je veux avant tout trouver ma place...

Pour l'équipement, j'aime les répliques...Mais j'aime beaucoup les répliques et j'aime pas les démonter pour en remonter d'autres, donc ... je collectionne...

Comme arme principale
- MILSIG MK2, montage OPS 12" FULL METAL
- MILSIG MK2, montage CQB PRO 10" sans crosse
- BT4 COMBAT, montage kit TACAMO + BOX NAV4 (300 rounds)
- TM15LE NOIR/TAN (...il était trop beau j'ai craqué)
- DSG 5° run (en attente d'une crosse pliable)
- A5 EGRIP, montage MK48
- T98 CUSTOM, montage sniper canon HH 20" sans habillage pour le moment

Comme arme secondaire
- T8.1 x2
- TPX V1 (grigri)

Comme arme supplémentaires
- ALIAS MK1 > BAZOOKA Paintball qui fonctionne enfin ! Yeepee afro 
- 2 x MINE MT80R


Disponibilité :
J'ai le défaut de travailler dans le jouet, donc les fin d'années pour moi sont très compliquées... Mais sinon avec de l'organisation je suis assez disponible !

Voili voilou, je m'étale un peu désolé lol! 

A+

Sur un terrain ou ailleur

Nyvan
Revenir en haut Aller en bas
zackof74
Dark Duty
Dark Duty
zackof74


Nombre de messages : 599
Age : 37
Localisation : Maxilly sur léman
Date d'inscription : 13/03/2011

Présentation de Nyvan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nyvan   Présentation de Nyvan EmptyVen 18 Oct - 16:35

Salut et bienvenu sur le fofo
Au plaisir de te voirA+
Revenir en haut Aller en bas
Nyvan




Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : ANNEMASSE
Date d'inscription : 18/10/2013

Présentation de Nyvan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nyvan   Présentation de Nyvan EmptyVen 18 Oct - 17:16

Merci. Au plaisir en effet
Nyvan
Revenir en haut Aller en bas
ben
Dark Duty
Dark Duty
ben


Nombre de messages : 548
Age : 40
Localisation : vacheresse
Date d'inscription : 31/01/2011

Présentation de Nyvan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nyvan   Présentation de Nyvan EmptyVen 18 Oct - 19:29

bienvenu sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Nyvan




Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : ANNEMASSE
Date d'inscription : 18/10/2013

Présentation de Nyvan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nyvan   Présentation de Nyvan EmptySam 19 Oct - 8:22

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
stok
Ami
Ami
stok


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : 74940
Date d'inscription : 26/12/2011

Présentation de Nyvan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nyvan   Présentation de Nyvan EmptyDim 20 Oct - 10:34

bienvenu et a très bientôt

@+
Revenir en haut Aller en bas
Nyvan




Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : ANNEMASSE
Date d'inscription : 18/10/2013

Présentation de Nyvan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nyvan   Présentation de Nyvan EmptyDim 20 Oct - 11:15

Merci et à bientôt j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Dark Duty
Dark Duty
Thunder


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : Aigle (Suisse)
Date d'inscription : 08/11/2008

Présentation de Nyvan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nyvan   Présentation de Nyvan EmptyLun 21 Oct - 10:07

Bienvenue à toi le roi du jouet!

Bonne présentation et sacré arsenal! Pas facile de devoir s'éloigner de son équipe et surtout pour des causes professionnels.
Tu es le bienvenue si tu veux passer nous saluer sur notre terrain pour partager notre passion commune de la bibille.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Nyvan




Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : ANNEMASSE
Date d'inscription : 18/10/2013

Présentation de Nyvan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nyvan   Présentation de Nyvan EmptyMer 13 Nov - 11:30

Désolé pour le retard Thunder. Merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nyvan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nyvan   Présentation de Nyvan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nyvan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation.
» presentation MPM.73
» Présentation jarhead
» Présentation
» Presentation de val

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAMS DARK DUTY & EPSILON :: Les présentations divers... :: Ambassade des gamers-
Sauter vers: