TEAMS DARK DUTY & EPSILON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAMS DARK DUTY & EPSILON


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Bonjour à vous les Dark Duty !

Aller en bas 
+2
Shadow
Ca$h
6 participants
AuteurMessage
Ca$h
Dark Duty
Dark Duty
Ca$h


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2010

Bonjour à vous les Dark Duty ! Empty
MessageSujet: Bonjour à vous les Dark Duty !   Bonjour à vous les Dark Duty ! EmptySam 26 Juin - 17:46

Salut à vous tous les Dark Duty ! =)
Je m'appelle Antoine 17 ans j'habite à Chevenoz.
Comme je les expliquer à votre chère team leader, hier j'ai su qu'une team de paintball exister dans notre vallée d'abondance.
Je n'est jamais fait de paintball, mais si je vous écris aujourd'hui c'est parce que un ami de jeu d'ordinateur (call of duty^^) à su me faire partager sa passion et ma donner envi de jouer à se sport qui à l'air vraiment cool.
Je n'est jamais jouer car aucun de mes potes ne veulent jouer à ce sport (ralalalala les jeunes lol).
Seal ma dis de vous rendre visite, mais jouer seul sans équipement c'est dur... xD
Est-il possible de louer un équipement et de tirer quelques billes avec vous ?
Rejoindre votre team pour la suite c'est possible ?

Amicalement Antoine Wink !


Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Team Epsilon 74
Team Epsilon 74
Shadow


Nombre de messages : 1869
Age : 42
Localisation : Avoriaz
Date d'inscription : 05/11/2008

Bonjour à vous les Dark Duty ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous les Dark Duty !   Bonjour à vous les Dark Duty ! EmptySam 26 Juin - 17:56

Bienvenue à toi Cash!

En effet, tu ne pouvais pas tomber mieux que ça!
Les Dark Duty à côté de chez toi..
Merci pour ta belle présentation et à samedi j'espère...! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Dark Duty
Dark Duty
Trinity


Nombre de messages : 278
Age : 50
Localisation : Abondance 74
Date d'inscription : 13/02/2009

Bonjour à vous les Dark Duty ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous les Dark Duty !   Bonjour à vous les Dark Duty ! EmptySam 26 Juin - 17:57

Salut Cash!

Bienvenu chez nous et à bientôt voisin!!!

queen queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à vous les Dark Duty ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous les Dark Duty !   Bonjour à vous les Dark Duty ! EmptySam 26 Juin - 18:33

he ben un jeune de 17 ans qui s'exprime aussi bien ne peu pas etre mauvais lol! content de savoir qu'on aura bientot un nouvel adversaire; bienvenu gamin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ca$h
Dark Duty
Dark Duty
Ca$h


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2010

Bonjour à vous les Dark Duty ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous les Dark Duty !   Bonjour à vous les Dark Duty ! EmptySam 26 Juin - 19:41

Merci pour vos message d'accueil Wink

maek a écrit:
he ben un jeune de 17 ans qui s'exprime aussi bien ne peu pas etre mauvais lol! content de savoir qu'on aura bientot un nouvel adversaire; bienvenu gamin lol!

Sa je sais pas j'ai jamais joueur ^^, puis je suis pas un gamin tu verras sa sur le terrain mouahahaha... LoOoL



Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Modérateur "Capitaine"
Modérateur
Ghost


Nombre de messages : 747
Age : 34
Localisation : Aigle (Suisse)
Date d'inscription : 09/01/2010

Bonjour à vous les Dark Duty ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous les Dark Duty !   Bonjour à vous les Dark Duty ! EmptyDim 27 Juin - 8:37

tu joues pas a batelfilde aussi par hazar???


Dernière édition par Ghost le Dim 27 Juin - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ca$h
Dark Duty
Dark Duty
Ca$h


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2010

Bonjour à vous les Dark Duty ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous les Dark Duty !   Bonjour à vous les Dark Duty ! EmptyDim 27 Juin - 9:28

Ghost a écrit:
tu joues pas a batelfilde aussi par hazar???

Non, enfin j'ai joué mais il y a longtemps sur la première Xbox ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à vous les Dark Duty ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous les Dark Duty !   Bonjour à vous les Dark Duty ! EmptyLun 28 Juin - 16:42


salut l ami et bienvenu parmis nous l'equipe la plus soudées de france on peut le dire mais par contre sur le terrain le vieux loup va t'en faire baver mais il sait qu'il court a sa perte car tan te protege bisou mon maek lol! lol! lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Ca$h
Dark Duty
Dark Duty
Ca$h


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2010

Bonjour à vous les Dark Duty ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous les Dark Duty !   Bonjour à vous les Dark Duty ! EmptyLun 28 Juin - 17:15

Merci Tan, maek va voir ce que c'est la nouvelle génération xD Twisted Evil

Bon aller je parle pas trop vite parce que sa va pas être la même sur le terrain ^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stick
Dark Duty
Dark Duty
Stick


Nombre de messages : 439
Age : 32
Localisation : 1860 aigle
Date d'inscription : 21/02/2009

Bonjour à vous les Dark Duty ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous les Dark Duty !   Bonjour à vous les Dark Duty ! EmptyLun 28 Juin - 18:23

bienvenu a toi jeune padawane,
Pour les équipement pour moi y a pas moyen j ai deja de la peine a avoir un équipement.'(merci mon petit argent)

Autrement a samedi, j espere avoir enfin trouver l'élu cheers bounce bounce bounce

a+
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Dark Duty
Dark Duty
Thunder


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : Aigle (Suisse)
Date d'inscription : 08/11/2008

Bonjour à vous les Dark Duty ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous les Dark Duty !   Bonjour à vous les Dark Duty ! EmptyMar 29 Juin - 17:08

Bienvenue Cash j espere que tu vas kiffer jouer avec nous (le contraire serait tres etonnant!!) lol a samedi mec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à vous les Dark Duty ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous les Dark Duty !   Bonjour à vous les Dark Duty ! EmptyMer 30 Juin - 7:45

merci mon tan je ne doute pas de ta loyauté a mon egard mon ami cheers cheers cheers
quand a toi mon petit cash, j'ai hate de te rencontrer pour te montrer que le "vieux" en a encore a revendre lol on espere te voir a "libertad" pour prouver ta valeur ....ATTENTION les dark dutty sont une equipe tres discipliné, il va falloir que tu apprenne a marcher au pas pour les defilés et plein de truc comme ça, c'est aussi des douches tous ensemble ou le nouveau fait alegence a son chef (c'est pour ça que j'ai formé ma propre team lol ) aller courage et au plaisir de te rencontrer scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ca$h
Dark Duty
Dark Duty
Ca$h


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2010

Bonjour à vous les Dark Duty ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous les Dark Duty !   Bonjour à vous les Dark Duty ! EmptyMer 30 Juin - 8:00

maek a écrit:

quand a toi mon petit cash, j'ai hate de te rencontrer pour te montrer que le "vieux" en a encore a revendre lol on espere te voir a "libertad" pour prouver ta valeur ....ATTENTION les dark dutty sont une equipe tres discipliné, il va falloir que tu apprenne a marcher au pas pour les defilés et plein de truc comme ça, c'est aussi des douches tous ensemble ou le nouveau fait alegence a son chef (c'est pour ça que j'ai formé ma propre team lol ) aller courage et au plaisir de te rencontrer scratch

Oh sa je n'en doute pas ^^ ! Je ne sais pas si je serais présent à la libertad vacances oblige (filles,plages,soirées lol)...
Je vais créer ma propre team alors pour que l'on mon face allégeance...
J'espère aussi te rencontrer prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous les Dark Duty ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous les Dark Duty !   Bonjour à vous les Dark Duty ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous les Dark Duty !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour la team dark duty
» Bonjour la team dark duty
» 4x4 Dark Duty
» BB Dark Duty
» Dark Duty Entraînements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAMS DARK DUTY & EPSILON :: Les présentations divers... :: Ambassade des gamers-
Sauter vers: