TEAMS DARK DUTY & EPSILON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAMS DARK DUTY & EPSILON


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 peinture camo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slyphe

Slyphe


Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : Allinges
Date d'inscription : 27/09/2010

peinture camo Empty
MessageSujet: peinture camo   peinture camo EmptyDim 31 Oct - 8:49

Slt a vous les darck duty j aurrai une petite question a vous posez ?
Voila j aimerais customisé mon tm 15( mais pas en accessoire ),en peinture certe il existe aujour d hui en edition special plusieur camo mais ma question et surtout quelle apret lui mettre pour que ma peinture tienne sachant qu il est en magnesium (le camo en lui meme sa je gere je fais aussi a cote du paint pas mal de maquette 1.35 ech/ moderne)c est vraiment le depart ou je suis dans la m----e !!!
Merçi et a bientot
cordialement Slyphe.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Team Epsilon 74
Team Epsilon 74
Shadow


Nombre de messages : 1869
Age : 42
Localisation : Avoriaz
Date d'inscription : 05/11/2008

peinture camo Empty
MessageSujet: Re: peinture camo   peinture camo EmptyDim 31 Oct - 9:09

Salut Slyphe, cheers

Pour les peintures camo pour lanceur, il existe les sprays spéciaux pour armes.
Nous les utilisons régulierement pour rendre notre matos plus réaliste.

peinture camo 10452110

MAIS: en effet il y a un "mais"! Nous sommes joueurs de paintball et le probléme est que la peinture (mélasse) de la bille abîmera le travail que tu auras fait!

Perso, je dois à chaques partie enlever les éclaboussures causée le spray des billes reçuent.
Surtout quand un "crétin" m'allume avec son TM-15 Twisted Evil Twisted Evil

En effet, les billes sont corrosives et avec le temps tu verras ta peinture s'abîmer!

Saches, que même si tu la recouvres d'un vernis mat puis au four pour le séchage, tu auras le même probléme.

De mon côté, j'aime l'aspect "Usé" de mon lanceur.

Pour ton TM-15, tu auras besoin de passer " accrocheur" avant et pas aprés car il pourrait vite partir en lambeaux!

- Attention: Bien dégraisser le matos avant ton travail.

Pour le reste, il n'y a pas de solution: Les billes sont trés corrosives pour la peinture custo!

Ce n'est pas un fusil "Air soft" ni une vrai arme!

Revenir en haut Aller en bas
Slyphe

Slyphe


Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : Allinges
Date d'inscription : 27/09/2010

peinture camo Empty
MessageSujet: peinture camo   peinture camo EmptyDim 31 Oct - 9:28

Slt Seal Very Happy merçi pour tes pressieux conseille il est vrai que si c pour refaire une custo peinture tous les 6 mois ça fait c___z Evil or Very Mad et tous comme toi je preferais l usure naturel de la bete .Autrement au niveau du taff peinture c claire qu il faudra le degraisser avant quel support que ce soit mais je prend les conseil maintenant car si ça me prend d un coup j ai toutes les info nescessaire et tu dit donc aussi meme vernis les boulettes l attaque Crying or Very sad pas kool en tous cas je prend note de tous vos avis merçi a ++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peinture camo Empty
MessageSujet: Re: peinture camo   peinture camo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peinture camo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAMS DARK DUTY & EPSILON :: Photos, vidéos et jeux vidéo :: Photos de vos lanceurs (Custo)-
Sauter vers: