TEAMS DARK DUTY & EPSILON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAMS DARK DUTY & EPSILON


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 remaniement presidentiel au sein de la 74eme PA

Aller en bas 
+3
ben
Ca$h
Shadow
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




remaniement presidentiel au sein de la 74eme PA Empty
MessageSujet: remaniement presidentiel au sein de la 74eme PA   remaniement presidentiel au sein de la 74eme PA EmptyLun 25 Avr - 13:06

salut a tous et a toutes.
j'ai l'immense honneur de prendre la suite de notre cher et vénérer Maek. comme vous avez pu le voir de grand changement s'opere au sein de notre equipe. mi-k jete l'eponge et notre team leader adoré n'as plus l'energie de ses 20 ans. donc me voici avec une enorme responsabilité et la charge immense de reformer une nouvelle team. il faudra du temps mais nous y arriverons. en ce qui concerne "burning mountain" j'imagine difficilement pouvoir inscrire une team suffisament entrainé pour relever le defi serieusement, mais qui sait ? en attendant merci de m'acceuillir sur votre forum qui reste une reference dans le milieu milsim haut savoyard, a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Team Epsilon 74
Team Epsilon 74
Shadow


Nombre de messages : 1869
Age : 42
Localisation : Avoriaz
Date d'inscription : 05/11/2008

remaniement presidentiel au sein de la 74eme PA Empty
MessageSujet: Re: remaniement presidentiel au sein de la 74eme PA   remaniement presidentiel au sein de la 74eme PA EmptyLun 25 Avr - 16:33

Bienvenue à toi Papy!

En effet, je te souhaite beaucoup de force, de patience pour reprendre les commandes de l'association.
Pour ma part, je remarque que c'est un travail de chaques jours, rien est acquis avec les membres!!!

Ta motivation entraînera les gars, mais si la passion est présente, tout ira bien.

Bon courage voisin et que la force t'accompagne pour le futur de la 74 eme.

Semper Fi
Seal
Revenir en haut Aller en bas
Ca$h
Dark Duty
Dark Duty
Ca$h


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2010

remaniement presidentiel au sein de la 74eme PA Empty
MessageSujet: Re: remaniement presidentiel au sein de la 74eme PA   remaniement presidentiel au sein de la 74eme PA EmptyLun 25 Avr - 16:45

Ahahahaha c'est cool de voir que la 74ème na pas encore dit son dernier mot, en tout cas même si vous n'êtes pas des notres pour notre BG (se qui se comprend) je vous souhaite de bien vous rétablirent,lentement mais surement.

A très bientôt les vieux loup lol !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ben
Dark Duty
Dark Duty
ben


Nombre de messages : 548
Age : 40
Localisation : vacheresse
Date d'inscription : 31/01/2011

remaniement presidentiel au sein de la 74eme PA Empty
MessageSujet: Re: remaniement presidentiel au sein de la 74eme PA   remaniement presidentiel au sein de la 74eme PA EmptyLun 25 Avr - 18:47

bonjour a toi papy

comment dit seal,il faut de la patience

mais si tu es motivé,et plein de force

la 74éme te suivrera.

si vous pouvrez pas jouée au BG

passer faire un coucou

sa fera plaisir pour vous connaitre.

Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Dark Duty
Dark Duty
Thunder


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : Aigle (Suisse)
Date d'inscription : 08/11/2008

remaniement presidentiel au sein de la 74eme PA Empty
MessageSujet: Re: remaniement presidentiel au sein de la 74eme PA   remaniement presidentiel au sein de la 74eme PA EmptyLun 25 Avr - 19:07

Hey Papy! La 74ème ne jette pas l'éponge aussi facilement il en faut plus pour affaiblir cette meute enragée (même si elle n'est plus toute jeune...)
Je te souhaite bonne chance et courage! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Dark Duty
Dark Duty
Maximus


Nombre de messages : 180
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 09/05/2010

remaniement presidentiel au sein de la 74eme PA Empty
MessageSujet: Re: remaniement presidentiel au sein de la 74eme PA   remaniement presidentiel au sein de la 74eme PA EmptyMar 26 Avr - 14:10

le phœnix renait de ses cendres
Force et honneur
Maximus
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Dark Duty
Dark Duty
Trinity


Nombre de messages : 278
Age : 50
Localisation : Abondance 74
Date d'inscription : 13/02/2009

remaniement presidentiel au sein de la 74eme PA Empty
MessageSujet: Re: remaniement presidentiel au sein de la 74eme PA   remaniement presidentiel au sein de la 74eme PA EmptyMer 27 Avr - 10:36

Bienvenu Papy!!
Pleins de bonnes choses pour l'assoc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remaniement presidentiel au sein de la 74eme PA Empty
MessageSujet: Re: remaniement presidentiel au sein de la 74eme PA   remaniement presidentiel au sein de la 74eme PA EmptyJeu 28 Avr - 8:27

bonjour a tous et a toutes
je voulais vous remercier pour votre soutien , ca fait plaisir de voir voir que vous êtes la ! en ce qui concerne le W.E du 3 juillet , nous serrons la ! peut être
que 2 ou 4 ou 6 ??? ou peut être que 1 ..... moi !? je serrai la pour représenter la 74 éme P.A .
LE PESSIMISME N'A JAMAIS REMPORTE UNE SEULE BATAILLE...........
Revenir en haut Aller en bas
kthulu
Dark Duty
Dark Duty
kthulu


Nombre de messages : 138
Age : 49
Localisation : Isère
Date d'inscription : 08/03/2009

remaniement presidentiel au sein de la 74eme PA Empty
MessageSujet: Re: remaniement presidentiel au sein de la 74eme PA   remaniement presidentiel au sein de la 74eme PA EmptyJeu 28 Avr - 9:15

Papy, Maek et moi avions monté une team commune pour le 3 juillet
Tu auras donc Grand Duc, Doc et Bulltrucker qui sont inscrits dans cette équipe commune 74ème et PBE 38. Ne les oublies pas STP. (Cf. la liste des inscrits sur ce forum)

A trés bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Team Epsilon 74
Team Epsilon 74
Shadow


Nombre de messages : 1869
Age : 42
Localisation : Avoriaz
Date d'inscription : 05/11/2008

remaniement presidentiel au sein de la 74eme PA Empty
MessageSujet: Re: remaniement presidentiel au sein de la 74eme PA   remaniement presidentiel au sein de la 74eme PA EmptyJeu 28 Avr - 10:38

Négatif et désolé pour la 74eme, mais quand Maek m'a écrit que son équipe ne serait pas présente, j'ai dû m'organiser autrement.

Epsilon, PBE 38, et Bad company ensemble


https://avaps74.1fr1.net/t452-liste-des-equipes-operation-burning-mountain#5128

Quand à toi Papy, si tu viens nous saluer, tu es le bienvenu cheers

Bonne chance et courage avec tes gars.

Semper fi
Revenir en haut Aller en bas
kthulu
Dark Duty
Dark Duty
kthulu


Nombre de messages : 138
Age : 49
Localisation : Isère
Date d'inscription : 08/03/2009

remaniement presidentiel au sein de la 74eme PA Empty
MessageSujet: Re: remaniement presidentiel au sein de la 74eme PA   remaniement presidentiel au sein de la 74eme PA EmptyJeu 28 Avr - 12:16

Au temps pour moi ... Je sais, pour ma punition je ferai 20 pompes. affraid























































































Ceci dit j'ai regardé le post des inscription avant de poster et ça apparraissait toujours 74ème et PBE en page 1 ... Very Happy
Règle 1 le chef a toujours raison
Règle 2 si le chef a tort se referrer à la règle 1.
Je n'échape donc pas aux 20 pompes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Team Epsilon 74
Team Epsilon 74
Shadow


Nombre de messages : 1869
Age : 42
Localisation : Avoriaz
Date d'inscription : 05/11/2008

remaniement presidentiel au sein de la 74eme PA Empty
MessageSujet: Re: remaniement presidentiel au sein de la 74eme PA   remaniement presidentiel au sein de la 74eme PA EmptyJeu 28 Avr - 14:15

C'est bien simple, tu seras en premiére ligne à Stargate lors de l'assaut!! pale

A mon avis, tu as du regarder la mauvaise liste !! Rolling Eyes Et effet la règle 1 s'impose et attention à la règle n°6 "Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt" lol!

Ps: nous serons deux à pomper samedi matin!!

Revenir en haut Aller en bas
kthulu
Dark Duty
Dark Duty
kthulu


Nombre de messages : 138
Age : 49
Localisation : Isère
Date d'inscription : 08/03/2009

remaniement presidentiel au sein de la 74eme PA Empty
MessageSujet: Re: remaniement presidentiel au sein de la 74eme PA   remaniement presidentiel au sein de la 74eme PA EmptyJeu 28 Avr - 14:29

Seal70 a écrit:
C'est bien simple, tu seras en premiére ligne à Stargate lors de l'assaut!! pale

./..

Ps: nous serons deux à pomper samedi matin!!


Ailleurs que la première ligne ça m'interesse pas : "Puissions nous vivre ce rêve envoûtant, un chef de guerre tombant au premier rang. La foudre de l'assaut, la mitraille ennemi, souillaient la terre Stéphanoise de sueur et de peinture, l'ombre du "Out" fauchera peut être ce superbe élan. Je veux, ce weekend, jeu de gloire ou de folie, narguer les billes !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remaniement presidentiel au sein de la 74eme PA Empty
MessageSujet: Re: remaniement presidentiel au sein de la 74eme PA   remaniement presidentiel au sein de la 74eme PA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remaniement presidentiel au sein de la 74eme PA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAMS DARK DUTY & EPSILON :: Les présentations divers... :: Ambassade des gamers-
Sauter vers: