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 types de scenarii

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gunnm
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MessageSujet: types de scenarii   Dim 19 Avr - 15:31

Libérer les otages.

scénario SAS : Messieurs, votre objectif est de libérer trois otages dans le nord de la France , à Desvres exactement.
les otages sont retenus prisonniers dans une usine.
ils sont gardés par une petite équipe de terroriste composé de 6 à 7 hommes , méfiez-vous des snîpers.
si vous pensez contourner l'usine , vous pouvez le faire mais gare aux gardes dans les bois aux alentours, je pense d'après les dernières informations qu'ils doivent être entre 4 et 5.
une fois que vous aurez libéré 2 otages , vous pouvez être certain que toute la troupe terroriste vous tombera dessus!!!!
Un des otages est le plus important , le directeur et oui c'est toujours celui la, il faut absolument le libérer sinon votre mission sera nul.

vous pouvez avoir des blessés dans votre équipe :
(lorsqu'un joueur SAS est touché autrement que dans la tête , il peut se considérer blessé , dans ce cas le joueur remet sa capote de canon et il ne peut plus utiliser son lanceur , il ne peut se déplacer seul.
il lui faut un équipier pour se déplacer , par contre il peut donner des information à son coéquipier lors du déplacement , looder son équipier, bref il peut se rendre utile !!!!
un blessé peut être blessé plusieurs fois , si par contre il souhaite sortir du jeux il peut se considéré mort. Il sort avec une main sur la tête.
Si vous êtes blessé et qu'il n'y a pas de joueur ami à proximité, faite le savoir , criez " blessé , à l'aide , etc ...."
toujours dans la règle du blessé , qu'un joueur adverse vous schootte à nouveau , et bien c'est le risque du métier ???
si un joueur terroriste vous tombe dessus , faite votre prière la fête est fini , vous êtes mort.

au départ vous recevrez vos instructions par un MARSCHALL : votre point de départ ainsi que le point d'arrivée , situation des otages , la DZ c'est à dire votre point de sortie ou vous attende normalement les hélicos.

objectif prioritaire : sortir les 3 otages en vie .
objectif aléatoire : sortir tout vos blessés.
votre Capitaine ou l'un de vos hommes peut décider après l'objectif principal le fin de la partie par un coup de corne de brume , soit on joue la libération des otages seul , soit on décide de sauver les blessés.

attention de toujours conserver votre carte , il se peut que l'on vous indique un nouveau point de sortie , un Marschall vous l'indiquera des coordonnées , peut être que les hélicos ne sont pas au point de RDV ???

j'oubliai les otages peuvent vous donner des informations , si vous les entendez crier ou hurler c'est qu'il n'y pas de gardes dans la même piece.

GOOD LUCK

Objectif terroristes : Une de nos équipes détient 3 otages dans le nord de la France à Desvres dans une usine.
le reste de la troupe se tient prêt à intervenir dés le signal.

nous avons ordre de ne pas tuer ni blessé les otages , sinon c'est le peloton d'exécution

Si vous récupérez un otage , ordre est de l'escorter jusqu'à son point initial.

objectif prioritaire : Gardez le plus longtemps possible les otages dans leur base initial , dans l'attente de vos renfort.

objectif secondaire : Tuer tout les SAS.

Sortir avec les 3 otages.
Objectif SAS

Messieurs , vous avez fait le plus dur en libérant les 3 otages, mais votre mission n'est pas terminée.

Il vous faut traverser toute la zone ennemie , votre Marschall vous indique votre point d'entrée ainsi que votre point de sortie sur votre carte.

Objectif prioritaire : sortir avec les 3 otages en vie , si un des otages est mort il va falloir le porter.
( Nous avons toujours la règle des blessés , peut être pouvons nous l'accorder aux 3 otages ?????, si ces derniers sont d'accord).

Objectif secondaire : Sortir vos blessés.

j'oubliai ; pensez à conserver votre carte , il se peut que l'on vous redirige vers un autre point de RDV , toujours le problème des hélicos !!!!!

Good Luck

Objectif Terroriste :

Messieurs , l'ennemi a réussi à nous prendre nos otages , nous ne pouvons l'accepter.

Vous devez absolument soit récupérer les 3 otages , soit les tuer.

objectif prioritaire : récupérer les 3 otages mort ou vif et les amener dans un endroit défini par votre Marschall.

objectif secondaire : Capturer ou tuer le Capitaine ( si il est tuer il faut le porter dans un endroit défini également par le Marschall , nous ferons une belle photo de nos prisonniers .
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gunnm
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MessageSujet: corrigé   Dim 19 Avr - 15:38

Le scénario est prévu a la base pour le site où je jouais avant en précisant que je n'en suis pas l'auteur.
Je l'ai posté pour donner un exemple et pourquoi pas créer un dossier rien que pour les scénars ???
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Shadow
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MessageSujet: Re: types de scenarii   Dim 19 Avr - 18:20

Suite à ton idée géniale, voici le post "scénarios"
Je viens de lire, l'idée est trés interessante.
Si tu veux faits un copié-collé et envoie la sauce!!!
A organiser... Twisted Evil Twisted Evil
Encore une fois, tout le monde devra jouer le jeu dans les régles de l'art!!
Cool Gunnm

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daisy cutter
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MessageSujet: Re: types de scenarii   Mar 6 Sep - 19:42

il serait bien a la colo celui la
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ben
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MessageSujet: Re: types de scenarii   Mer 7 Sep - 11:53

je suis du méme avi que daisy.
la colo serai parfait pour sa
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Shadow
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MessageSujet: Re: types de scenarii   Mer 7 Sep - 15:33

La colo qui sera bientôt domaine Avaps cheers

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Maximus
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MessageSujet: Re: types de scenarii   Mer 7 Sep - 16:04

très bon scenario, mais y a t il un medic?car s'il on peut être soigné plusieurs fois:par qui et comment?est ce qu'on peut réutiliser notre lanceur?
En tout cas moi je suis bien partant pour ce genre de scénario qui,
à mon gout devrai être filmé pour promouvoir notre équipe et le Milsim/tactic paintball!!!

SEAL Comment ça, la colonie domaine officielle Avaps? Si c'est ça c'est de la boucherie!!!

Force et honneur
Maximus
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MessageSujet: Re: types de scenarii   Mer 7 Sep - 17:29

En effet, nous négocions Max!!

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MessageSujet: Re: types de scenarii   Aujourd'hui à 21:42

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