Libérer les otages.
scénario SAS : Messieurs, votre objectif est de libérer trois otages dans le nord de la France , à Desvres exactement.
les otages sont retenus prisonniers dans une usine.
ils sont gardés par une petite équipe de terroriste composé de 6 à 7 hommes , méfiez-vous des snîpers.
si vous pensez contourner l'usine , vous pouvez le faire mais gare aux gardes dans les bois aux alentours, je pense d'après les dernières informations qu'ils doivent être entre 4 et 5.
une fois que vous aurez libéré 2 otages , vous pouvez être certain que toute la troupe terroriste vous tombera dessus!!!!
Un des otages est le plus important , le directeur et oui c'est toujours celui la, il faut absolument le libérer sinon votre mission sera nul.
vous pouvez avoir des blessés dans votre équipe :
(lorsqu'un joueur SAS est touché autrement que dans la tête , il peut se considérer blessé , dans ce cas le joueur remet sa capote de canon et il ne peut plus utiliser son lanceur , il ne peut se déplacer seul.
il lui faut un équipier pour se déplacer , par contre il peut donner des information à son coéquipier lors du déplacement , looder son équipier, bref il peut se rendre utile !!!!
un blessé peut être blessé plusieurs fois , si par contre il souhaite sortir du jeux il peut se considéré mort. Il sort avec une main sur la tête.
Si vous êtes blessé et qu'il n'y a pas de joueur ami à proximité, faite le savoir , criez " blessé , à l'aide , etc ...."
toujours dans la règle du blessé , qu'un joueur adverse vous schootte à nouveau , et bien c'est le risque du métier ???
si un joueur terroriste vous tombe dessus , faite votre prière la fête est fini , vous êtes mort.
au départ vous recevrez vos instructions par un MARSCHALL : votre point de départ ainsi que le point d'arrivée , situation des otages , la DZ c'est à dire votre point de sortie ou vous attende normalement les hélicos.
objectif prioritaire : sortir les 3 otages en vie .
objectif aléatoire : sortir tout vos blessés.
votre Capitaine ou l'un de vos hommes peut décider après l'objectif principal le fin de la partie par un coup de corne de brume , soit on joue la libération des otages seul , soit on décide de sauver les blessés.
attention de toujours conserver votre carte , il se peut que l'on vous indique un nouveau point de sortie , un Marschall vous l'indiquera des coordonnées , peut être que les hélicos ne sont pas au point de RDV ???
j'oubliai les otages peuvent vous donner des informations , si vous les entendez crier ou hurler c'est qu'il n'y pas de gardes dans la même piece.
GOOD LUCK
Objectif terroristes : Une de nos équipes détient 3 otages dans le nord de la France à Desvres dans une usine.
le reste de la troupe se tient prêt à intervenir dés le signal.
nous avons ordre de ne pas tuer ni blessé les otages , sinon c'est le peloton d'exécution
Si vous récupérez un otage , ordre est de l'escorter jusqu'à son point initial.
objectif prioritaire : Gardez le plus longtemps possible les otages dans leur base initial , dans l'attente de vos renfort.
objectif secondaire : Tuer tout les SAS.
Sortir avec les 3 otages.
Objectif SAS
Messieurs , vous avez fait le plus dur en libérant les 3 otages, mais votre mission n'est pas terminée.
Il vous faut traverser toute la zone ennemie , votre Marschall vous indique votre point d'entrée ainsi que votre point de sortie sur votre carte.
Objectif prioritaire : sortir avec les 3 otages en vie , si un des otages est mort il va falloir le porter.
( Nous avons toujours la règle des blessés , peut être pouvons nous l'accorder aux 3 otages ?????, si ces derniers sont d'accord).
Objectif secondaire : Sortir vos blessés.
j'oubliai ; pensez à conserver votre carte , il se peut que l'on vous redirige vers un autre point de RDV , toujours le problème des hélicos !!!!!
Good Luck
Objectif Terroriste :
Messieurs , l'ennemi a réussi à nous prendre nos otages , nous ne pouvons l'accepter.
Vous devez absolument soit récupérer les 3 otages , soit les tuer.
objectif prioritaire : récupérer les 3 otages mort ou vif et les amener dans un endroit défini par votre Marschall.
objectif secondaire : Capturer ou tuer le Capitaine ( si il est tuer il faut le porter dans un endroit défini également par le Marschall , nous ferons une belle photo de nos prisonniers .