TEAMS DARK DUTY & EPSILON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAMS DARK DUTY & EPSILON


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation Crow =)

Aller en bas 
+6
ben
FOXdGHOST
zackof74
Shadow
daisy cutter
Crow
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crow
Ami
Ami
Crow


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 11/05/2012

Présentation Crow  =) Empty
MessageSujet: Présentation Crow =)   Présentation Crow  =) EmptyVen 11 Mai - 23:42

Bueno ... Bueno hombres !

Eh bien, comme je suis fraichement inscrit sur votre site et le fofo, je prends mon poney à deux mains pour me présenter !

Prénom : Thibaut alias Crow ou Kazeitsu (enfin limitez à Kaze, ce sera plus simple à prononcer Razz)
Date de naissance : Le 4 Octobrus de l'an de grâce 1990 (tout ça pour dire que j'suis encore un p'tit troufion ! Rolling Eyes )
Ville / Pays : C'est là où ça devient hardcore, je vous conseille de tout bien suivre !
Actuellement résidant à Coventry, bourgade du Comté des West Midlands ... Au beau milieu de l'Angleterre donc ... Et "kesstufoulaba" que vous allez me dire ... Ben j'étudie, enfin j'étudiais vu que j'suis de retour parmi mes vaches champangeoises sous peu ! (BLA BLA BLA)
Donc en fait les quelques lignes du dessus servent ... absolument à rien si ce n'est foutre le dawa dans votre tête ! (J'vous avais pas dis que j'ai des tendances sadiques ? Very Happy)

Comment avez-vous connu Dark Duty ? Question piège ! ... Euh ... Bah en cherchant sur internet ? Je suis tombé sur de très nombreux sites, mais de tous, celui qui a le plus retenu mon attention est assurément le votre. Cet ambiance, cette famille, cette absence de prise de tête, enfin je ne connais aucun d'entre vous, mais pour un parfait étranger vous semblez être tous très soudés et ça fait plaisir à voir (ça doit se ressentir sur le terrain aussi !)

Pour en revenir à une question tout à fait pertinente : Kesstufoulà ? (Pour ceux qui s'en cognent de ma vie, vous pouvez sauter ce pavé Razz )
Je vais essayer de vous expliquer assez brièvement ma démarche ! Je suis donc étudiant, et quand on est jeune, en bonne santé (ou pas hein Razz) et normalement constitué, on fait du sport, on a des loisirs des hobbies !
Jusqu'à présent, et c'est peut être pas glorieux comme cheminement pour arriver jusqu'au paintball, j'ai toujours été un fan de jeux vidéos (j'ai pas dis un geek ! Sad ) et plus particulièrement c'est dernières années se sont orientées vers les FPS. Donc je commence à connaitre Call of Duty et plus récemment Battlefield 3 (si certains d'entre vous connaissent et l'ont surtout).
Le paintball a toujours été un sport/loisir que j'ai voulu tester, sans jamais m'en donner les moyens ... Donc pour faire très simple, de ma vie je n'ai jamais touché un marqueur ni n'ai mis de masque de paint !
Mais aujourd'hui, en y repensant et surtout parce que je vois ça comme étant un excellent moyen de : se dépenser, lier de nouvelles relations avec des personnes ayant les mêmes passions, passer du temps à faire quelque chose que l'on aime et qui nous motive et également de développer une certaine organisation et une assiduité dans la manière de gérer des situations (je sais pas si vous voyez de quoi je veux parler).
Donc j'ose enfin me lancer et prendre contact avec des personnes qui sont, à n'en pas douter, captivées par leur passion !

Pour prendre un peu de recul et donner dans l'humour ... C'est dingue quand même, on a l'impression que j'ai voulu vous pondre une lettre de motivation juste pour être accepté sur votre fofo Suspect

Vos Hobbies : Sinon dans la vie j'aime manger ... J'aime boire aussi (Oh Angleterre, tu as conquis mon corps et mon coeur, la Guinness ne sera jamais aussi bonne en France ! ) Nan plus sérieusement je suis fan de basket, tennis, arts martiaux ... De poneys aussi, mais faut pas le dire, c'est un secret ... Et je viens tout juste de découvrir le paintball (vous avez parfaitement le droit, presque même le devoir de penser que j'suis un boulet !) et c'est en partie la raison de ma présence en ces lieux sacrés !
Puis sinon ... Beh j'en sais rien moi merdum ! J'espère que vous apprendrez bien à me connaitre Smile


Bon, je crois que c'est pas trop mal pour une première ! C'était assez exhaustif ? Je doute que mes objectifs/attentes vous paraissent réellement clairs mais je ne vais pas plus vous saouler avec mes conneries et je me contenterais juste d'une dernière petite chose ... éclatez vous (sens propre ET figuré) bien sur le terrain et faites vous plais' ! En espérant que j'aurais l'occasion de croiser certains d'entre vous via le fofo, et qui sait, peut être dans nos belles montagnes haut-savoyardes dès mon retour en France !

Sur ce !
A bientôt dans l'métro !
Crow Smile

In utroque tremendus

P.S : Je viens de voir la vidéo "Régis fait du paintball" postée sur votre fofo, en relisant ma présentation, en faisant le point et me rendant compte que je suis un parfait inconnu (j'utiliserais même pas le mot amateur étant donné que je n'ai jamais testé) et également en entendant son accent du sud trop cliché (à moins que ce soit pas du tout ça) ... J'me suis trouvé un peu trop de points communs avec le personnage ... C'est grave docteur ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
daisy cutter
Dark Duty
Dark Duty
daisy cutter


Nombre de messages : 681
Age : 40
Localisation : vacheresse
Date d'inscription : 07/04/2011

Présentation Crow  =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Crow =)   Présentation Crow  =) EmptySam 12 Mai - 3:53

Alors toi je tadopte direct bienvenu sur le fofo avec scraper et Zackoff on est aussi fan de poney mais chutttttttt
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Team Epsilon 74
Team Epsilon 74
Shadow


Nombre de messages : 1869
Age : 42
Localisation : Avoriaz
Date d'inscription : 05/11/2008

Présentation Crow  =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Crow =)   Présentation Crow  =) EmptySam 12 Mai - 6:08

Good morning "Crow" !

Je ne sais pas si c'est l'air de "shakespear" ou le "Gigot à la menthe" , mais ta présentation est certainement la plus originale, sympathique et chaleureuse de notre forum!!
Soit vraiment le bienvenu sur celui-ci et comme tu es loin de ton "Chez toi" nous t'envoyons une bouffée d'air parfumée aux fleurs de
printemps de la vallée, un morceaux d'Abondance de notre Sniper Gunnm et un sifflard d'une qualité exeptionnel de notre "Butcher" Daisy Cutter.

Pour revenir à ta vision de notre "Team", nous sommes sur la bonne route et avançons petit à petit sans prétention avec des objectifs bien "Milsim".

Si tu es à Warwick (L'université), c'est que le monde est petit, ou que Castel end est trop grand! Ma tante Sydonie habitante de ces quartiers et éleveuse de Lévrier Afghan enseigne dans cette université!
Nous espèrons sincèrement te voir lors de tes vacances sur un de nos sites afin de faire connaissance et pouquoi pas, boire une "Kilkenny" importée par tes soins!

Je te laisse une video qui te montrera ou j'ai appris en parfait autodidacte la langue de "Maggie"



A bientôt Crow et "God save the milsim"

Semper fi

Seal
Revenir en haut Aller en bas
zackof74
Dark Duty
Dark Duty
zackof74


Nombre de messages : 599
Age : 37
Localisation : Maxilly sur léman
Date d'inscription : 13/03/2011

Présentation Crow  =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Crow =)   Présentation Crow  =) EmptySam 12 Mai - 6:45

Jolie présentation ,on risque pas de s'emmmerder avec toi , bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
FOXdGHOST
Dark Duty
Dark Duty
FOXdGHOST


Nombre de messages : 233
Age : 50
Localisation : Lavancia / JURA !
Date d'inscription : 13/07/2009

Présentation Crow  =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Crow =)   Présentation Crow  =) EmptySam 12 Mai - 9:55

Suspect

Alors c'est toi sur la vidéo de paintballtv...

FELICITATIONS !

clown
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Ami
Ami
Crow


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 11/05/2012

Présentation Crow  =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Crow =)   Présentation Crow  =) EmptySam 12 Mai - 10:50

Hello bons hommes et gentes dames (même si cette catégorie risque d'être biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien moins représentée Razz) !

Tout d'abord un grand merci pour vos chaleureuses réponses, il semblerait que mon pavé ai fait des émules lol!

Donc pour tous vous répondre : @Daisy Cutter
Ah vi ? Je suis rassuré de voir que les fans club de poney se font encore dans la Yaute, mais faut garder le secret wai Rolling Eyes

@Seal
Mon Général (j'espère au moins ne pas me tromper dans le grade)! scratch (je viens de me rendre compte qu'il se gratte la tête mais pour un peu on croirait un salut militaire)
Je ne suis pas certain que ce soit l'un ou l'autre ... Allez, on dira peut être plus Shakespeare, mais juste parce que ça envoie du gros !
Sinon ravi que mon "petit" laïus ai plu, je me suis dis qu'à faire les choses, autant les faire bien pour que vous puissiez en savoir vraiment plus sur moi Smile
Il est vrai que nos montagnes me manquent, mais je suis de retour dans nos contrées dès Mardi, donc plus que quelques jours à attendre !
Mais de tout ... Oh my god, ce qui manque le plus c'est l'Abondance ... Et le sauc' ... Et le rouge aussi ... Et le pain ... Enfin j'vais pas faire l'inventaire de notre si chère et tendre gastronomie sinon ça va me faire déprimer Sad

Ouep, effectivement, et c'est pour toutes ces raisons que je me suis permis de me présenter à vous, après, j'ai vraiment tout un tas de questions qui se bousculent dans ma tête et que j'aimerais vous poser, pour un peu mieux être renseigné et surtout ne pas vous faire perdre votre temps !

Concernant l'uni, je n'ai pas la chance d'être à cette prestigieuse université qu'est Warwick (qui est à 10 minutes à pied de chez moi cependant), je l'aurais souhaité par dessus tout, mais notre fac en france ne nous le permettait pas ... Neutral
J'espère également vous voir au plus vite durant ces vacances (en fonction de la fréquence de vos rassemblements bien sûr) et je tâcherais d'essayer de vous en rapporter ! Rien n'est moins sûr mais je ferais mon possible ! Smile

@Zackof
Merci beaucoup pour ce message !
Et effectivement, du moins je le souhaite, vous ne vous ennuierez pas, que ce soit par écrit ou en vrai, je fais souvent (peut être un peu trop) le con Razz

@Fox
Merci également ! Smile


A plus dans l'bus !

Crow Smile
Revenir en haut Aller en bas
FOXdGHOST
Dark Duty
Dark Duty
FOXdGHOST


Nombre de messages : 233
Age : 50
Localisation : Lavancia / JURA !
Date d'inscription : 13/07/2009

Présentation Crow  =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Crow =)   Présentation Crow  =) EmptySam 12 Mai - 11:21

" mode sérieux ON "

Sympathique présentation en effet !

Quelques points importants à souligner :
- de tous les forum visités, c'est ici que tu atterris, l'esprit de l'association ( et de ses différentes équipes ) transparait même sur le net.
- tu es débutant mais tu n'as pas peur de prendre contact avec nous : donc on n'a pas l'air de barbares ou de terroristes... ni de rigolos...
- l'ambiance et les "prétentions" milsim de Dark Duty font des adeptes.
- tu prétends aimer la bonne table, là mon gars il va falloir faire tes preuves, on déconne pas à ce sujet !
- l'affection que Daisy cutter, Scrapper, et Zackof portent aux poneys est plus collective que commune, et... comment dire??? Heu ................ enfin voilà.

" mode sérieux OFF "
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Ami
Ami
Crow


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 11/05/2012

Présentation Crow  =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Crow =)   Présentation Crow  =) EmptySam 12 Mai - 11:46

Concernant ce que tu dis Fox, je suis tout à fait d'accord, quelques précisions à ce sujet tout de même :

- Effectivement c'est ici que j'ai atterris, d'une part il y a la situation géographique qui joue mais aussi, et surtout, l'esprit Milsim plutôt qu'un véritable esprit compétition (fluo ..)

- Concernant la prise de contact, j'avouerais avoir été un peu indécis au début, non pas parce qu'il y aurait eu un côté barbare ou autre, mais justement pour votre expérience ! Je m'explique, étant un parfait noob (auquel il faudra "tout apprendre" et qui vous harcèlera de questions si, et j'insiste sur le si, le concours de circonstances me permet de prendre part à vos activités - c'est à dire qu'il y a pas mal de facteurs à prendre en compte tels que l'endroit ou je serais l'année prochaine (je continue les études et n'ai pas encore de résultats d'admission, donc je peux être pris à Lyon, Grenoble, tout comme à Aix en Provence ou Bordeaux) mais aussi le budget à accorder à cette activité (comme je vous le disais, je suis un parfait débutant, je suis vraiment attiré par le milsim pour plusieurs raisons, mais je n'ai pas la moindre idée de ce que peux coûter cet équipement au final -sauf quelques produits spécifiques et incontournables ... Quand même, si on veut se lancer dans le paintball sans connaitre l'ordre de prix d'un marqueur ...-, et c'est aussi ce qui me fait un peu peur car étant étudiant, je n'ai pas de rémunération et n'ai pas non plus des milliers d'euros à dépenser ...)
Mais bon, nombre de questions seront déjà éclaircies quand j'aurais tâté la chose pour la première fois, si j'y trouve un véritable entrain et de la motivation ... Je pense que c'est les clés pour s'investir durablement dans cette expérience !
Et puis comme on dit hein, qui ne tente rien n'a rien, et même si ma démarche ne peut pas aboutir et que je ne réussis pas à me joindre à vous pour ce projet, j'aurais tout de même eu la chance de faire connaissance et, espérons le, de tisser des liens avec des personnes qui s'y connaissent, qui aiment ce qu'ils font et qui partagent des passions communes !

- Comme cité plus haut, effectivement, à voir votre assoc', l'investissement (qu'il semble humain ou financier) et la manière dont vous poussez les détails, perso j'trouve ça formidable ! Shocked

- Tout à fait, je suis un bon vivant et aime la bonne table, vraiment, après j'ai pas forcément dis que j'étais connaisseur en la matière hein, je veux pas décevoir ! Razz

- Je suis curieux de savoir de quel type d'affection il s'agit là, tu as éveillé ma curiosité ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Team Epsilon 74
Team Epsilon 74
Shadow


Nombre de messages : 1869
Age : 42
Localisation : Avoriaz
Date d'inscription : 05/11/2008

Présentation Crow  =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Crow =)   Présentation Crow  =) EmptySam 12 Mai - 18:22

A craindre en tout lieux!!! scratch Fort heureusement, j'ai suivi un enseignement Jésuite, Dieu merci...

Crow, sache que nous pouvons te prêter du matèriel pour une journée test au sein de notre team!

Il te suffit de trouver un bon treillis et une bonne paire de chaussure.Pour le reste et en un clin d'oeil tu intégreras l'élite de l'élite, la créme de la créme.

Entouré de braves gars et le temps d'une journée tu t'immergeras!!

Afin d'éviter de la dépense stupide, il est bien d'échanger des idées, conseils, avis sur ton futur investissement s'il y a!!

Pour t'offrir une journée de qualité, contacte moi par Mp pour trouver une date la plus appropriée pour tes vacances.


Conseil de Seal: Dernièrement, je me suis abonné à "Shetland mon ami"; dans ce magasine tu peux tous connaître sur le poney de Jésus à aujourd'hui, le poney à travers le temps.

Revue en vente dans toutes les librairies de France.

Voilà Crow (Russel ou Jéllé) que sais-je, à ta disposition pour des infos paintballistique bien évidement.

Semper fi

Revenir en haut Aller en bas
Crow
Ami
Ami
Crow


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 11/05/2012

Présentation Crow  =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Crow =)   Présentation Crow  =) EmptySam 12 Mai - 20:10

Tout à fait mon Général ! Devise du second des chasseurs à cheval (peut être d'où cette passion des poneys ! Very Happy)

Eh bien voilà une proposition fort intéressante je dois avouer ! Justement j'allais demander si il y avait possibilité disons de louer du matériel sur une journée pour une immersion avec vous ! Disons que la contre-partie financière compensera de l'usure du matos (air, billes et j'en passe !), c'est la moindre des choses !

Bon, eh bien au moins, je sais déjà quel sera mon premier investissement ! Concernant cet équipement là, est ce que vous auriez déjà des conseils, comme ça j'investis direct dans de la bonne came et j'évite d'acheter des doublons ! Auriez vous un site/une marque/un magasin référence pour l'équipement vestimentaire (chaussures comprises) ? Je ne sais pas trop pourquoi, mais j'ai tout de suite pensé à aller fouiner dans un stock américain, donc bon après c'est de l'occase, mais c'est de l'équipement relativement bon ! En tous les cas je tenais à te remercier pour cette proposition qui me montre encore une fois qu'en tant que représentant et tête de file de cette assoc', je ne me trompes absolument pas en venant vous voir !

J'ai déjà hâte d'y être pour tout dire !

Naturellement, comme tu l'as dis et ce qui me semble évident en la matière, je compte sur vous tous pour me conseiller en matière d'équipement (si équipement il y a bien entendu) !

Concernant la date, c'est entendu, je t'enverrais un MP dans la soirée pour que l'on puisse discuter de ça !
Ahah, il faudra que je jette donc un coup d'oeil à cette coupure de presse afin d'approfondir mes connaissances en matière de poney alors ! Razz

Merci encore à tous pour votre accueil, et bien évidemment à toi, Seal, pour ta bienveillance ! A un d'ces 4 dans le 4x4 (ouais bon, elle était nulle celle là ! Razz)

Semper fi
Revenir en haut Aller en bas
FOXdGHOST
Dark Duty
Dark Duty
FOXdGHOST


Nombre de messages : 233
Age : 50
Localisation : Lavancia / JURA !
Date d'inscription : 13/07/2009

Présentation Crow  =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Crow =)   Présentation Crow  =) EmptySam 12 Mai - 23:18

No
TU VEUX BIEN ARRETER DE CRIER SUR CE FORUM !

Avant d'acheter quoi que ce soit, viens jouer, regardes le matos des joueurs, discutes avec les gars, découvre quel paintball tu veux pratiquer...
Après, on à les adresse qui vont bien !
Revenir en haut Aller en bas
zackof74
Dark Duty
Dark Duty
zackof74


Nombre de messages : 599
Age : 37
Localisation : Maxilly sur léman
Date d'inscription : 13/03/2011

Présentation Crow  =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Crow =)   Présentation Crow  =) EmptySam 12 Mai - 23:34

Comme dit fox D viens ,decouvres et apres tu fais tes choix ;quel lanceur ,quel poste ...etc etc es tu aptes a cavaler comme un poney,'petit poney ,petit poney pour renseigner l'équipe,aller voir si il fait beau ,deux trois terroristes, si le repas est pret cheers cheers ...etc...etc,bref un bon week quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Ami
Ami
Crow


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 11/05/2012

Présentation Crow  =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Crow =)   Présentation Crow  =) EmptyDim 13 Mai - 0:33

Eeeeeeeehhhhhhhh, navré mais j'ai vraiment pas du tout suivi là Fox Suspect
Qu'entends tu par crier ?! Je suppose que tu dis ça vis à vis de la taille plutôt grosse de la police dans mes posts, si c'est le cas, je t'invite à faire un test, c'est en verdana, taille normale, qui est donc un peu plus grosse que le times ! Si c'est bien par rapport à ça également, pour "crier" j'aurais également employé des majuscules ! Enfin, navré si ça a pu en agacer quelques uns, c'était juste dans un souci de mise en forme, je me contenterais de faire un peu plus formel dorénavant Wink

Pour ce qui est de vos conseils Fox et Zackof, de toute évidence je vais les suivre et c'est bien ce que je comptais faire ! Surtout si je sais pas si c'est véritablement le type de paintball qui me plais, si je vais bien m'entendre avec vous et tout le bazar !
Se faire d'abord une idée avant de commencer à claquer des thunes pour du matos, c'est ce qu'il y a de plus logique, mais comme le disait Seal, et comme ça semble être la base/le strict minimum, je venais quérir vos conseils pour un treillis et une paire de pompes vu que j'ai absolument pas ce genre d'équipement chez moi ! Disons que c'est pour éviter de se ramener en pantalon blanc cassé en lin avec un p'tit noeud rose et escarpins en corde qui vont avec (en référence à la palombière pour ceux qui connaissent) ou en bermuda-nu pieds !

Après si ce genre de matos non plus n'est pas nécessaire pour faire un essai, alors je me réserverais pour la suite !
Je suis relativement motivé (peut être trop parce que je vais vite en besogne) mais vous vous doutez bien que j'ai ni l'intention de vous agacer, ni l'envie de vous faire perdre votre temps ..

Navré donc si j'ai un peu de mal à canaliser mon enthousiasme ! Rolling Eyes


Ci joint, la palombière pour ceux qui ne connaissent pas Smile
www .youtube .com/watch?v=wQS34ROiJ14 (désolé pas possible d'intégrer la vidéo vu que j'suis p'tit nouveau sur le forum donc virez les espaces et c'est tout bon Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Crow  =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Crow =)   Présentation Crow  =) EmptyDim 13 Mai - 19:11

Salut à toi, heureux de voir un future joueur aussi motivé!! Au plaisir de te rencontrer sur le terrain lors de ta prochaine venue. En attendant, pas d'achats compulsifs, c'est l'erreur que beaucoup ont faite, moi le premier!!!
Welcome dear Crow... cheers
Revenir en haut Aller en bas
ben
Dark Duty
Dark Duty
ben


Nombre de messages : 548
Age : 40
Localisation : vacheresse
Date d'inscription : 31/01/2011

Présentation Crow  =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Crow =)   Présentation Crow  =) EmptyLun 14 Mai - 3:37

salut a toi CROW

Bienvenu sur notre fofo
je vois que tu n'as pas l'air con Laughing ,tu as pu voir par le fofo que nous sommes une grange famille nous le teams DD+notre ami Daisy.
Pour te donner la salive ce dimanche on a eu entrainement avec l'anniversaire d'un de nos frére,
donc champangne,rouge(du bon obligatoire) et de la bonne viande(merci daisy)
vient vite sur le terrain pour parler et avoir des bleu bleu Sad Laughing

au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Ami
Ami
Crow


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 11/05/2012

Présentation Crow  =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Crow =)   Présentation Crow  =) EmptyLun 14 Mai - 12:19

Merci à vous deux Shadow et Ben !

Pour vous répondre à chacun :
Oh qu'oui motivé, et je pense qu'avec l'entrain, c'est les clés pour s'éclater et bien s'entendre avec les autres dans ce genre de sport !
Pour la venue, il se pourrait qu'elle soit toute prochaine !
Sinon merci pour le conseil, tout comme l'on pu faire Fox et Zackof, le geste est sympa et ça me canalise un peu (ouais, encore jeune et con, prêt à partir à taquet sans même savoir marcher ! un peu trop fougueux le bleu ! Razz)

Merci également Ben ! Ohhhh, tu sais, j'en ai peut être pas trop l'air (quoi qu'en réfléchissaaaaant ... enfin t'en jugera par toi même) mais je sais très bien le faire ! Razz
Oui effectivement, une grande famille qui sait bien faire la part des choses !
Ouais, j'ai parcouru un peu le forum et ai vu que vous aviez un entrainement Deep Ripost si ma mémoire ne fait pas défaut ! Quoi de mieux qu'une immersion totale suivie d'un moment tous ensemble pour fêter l'anniversaire d'un ami ! Et avec une bonne table en plus ! Que demande le peuple ! Very Happy
Ouaip, j'essaierais de venir au plus vite, il me tarde déjà de vous voir en action !

A plus tard dans l'bazar ! Suspect
Crow
Revenir en haut Aller en bas
Ca$h
Dark Duty
Dark Duty
Ca$h


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2010

Présentation Crow  =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Crow =)   Présentation Crow  =) EmptyLun 14 Mai - 17:57

Salut mec bienvenue à toi sur notre forum et à très vite, vu ta motivation je pense que dès ton retour d'Angleterre tu viendras nous voir ^^ !

Aller à plus dans l'bus Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Scraper.
Team Epsilon 74
Team Epsilon 74
Scraper.


Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Le biot
Date d'inscription : 25/09/2011

Présentation Crow  =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Crow =)   Présentation Crow  =) EmptyLun 14 Mai - 22:29

Slt à toi mec
Vivement que l'on croise sur le terrain
En tt caps jolie échange pour ta présentation
Tcho!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Ami
Ami
Crow


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 11/05/2012

Présentation Crow  =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Crow =)   Présentation Crow  =) EmptyVen 18 Mai - 23:30

Hello vous deux ! Merci encore pour l'accueil et comme vous l'avez souligné, effectivement, motivé et encore plus après avoir rencontré Big Boss ! Razz
Je voulais me taper une petite incruste ce dimanche, vous voir un peu à l'action, mais il semblerait que l'échéance soit repoussée ! Les bonnes choses savent se faire désirer ! Very Happy

A bientôt à Guantanamo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Team Epsilon 74
Team Epsilon 74
Shadow


Nombre de messages : 1869
Age : 42
Localisation : Avoriaz
Date d'inscription : 05/11/2008

Présentation Crow  =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Crow =)   Présentation Crow  =) EmptySam 19 Mai - 17:37

Crow,

Ne t'inquiète pas, Les Epsilon te prennent en charge le week-end prochain.

Shadow, Capitaine de cette section d'élite te contactera pour une session le samedi 26 lors de notre déplacement à Carpiagne.

Patience jeune Padawan.
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Ami
Ami
Crow


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 11/05/2012

Présentation Crow  =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Crow =)   Présentation Crow  =) EmptySam 19 Mai - 21:55

Oui je viens de voir ça, et il semble que le destin s'acharne étant donné que le week-end prochain je ne suis pas dispo vendredi et samedi mais dimanche (enfin je crois que je suis de nuit donc dispo la journée !)
Mais ce n'est pas grave, patience est mère de sureté !
Le moment viendra maîtres Jedi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sexfire
Dark Duty
Dark Duty
Sexfire


Nombre de messages : 464
Age : 38
Localisation : Thonon-les-Bains
Date d'inscription : 12/09/2010

Présentation Crow  =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Crow =)   Présentation Crow  =) EmptyLun 4 Juin - 19:07

Salut mr Crow(ley?)

Bienvenue sur le forum avec un peu de retard!

Nous n'avons pas pu jouer longtemps ensemble mais ce fût sympa!

Continue a être craint en tout lieu Wink Laughing

@+
Revenir en haut Aller en bas
Ca$h
Dark Duty
Dark Duty
Ca$h


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2010

Présentation Crow  =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Crow =)   Présentation Crow  =) EmptyLun 4 Juin - 20:53

Super ta rencontre Crow bien motivé et à fond dans le jeu, une bonne rencontre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Ami
Ami
Crow


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 11/05/2012

Présentation Crow  =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Crow =)   Présentation Crow  =) EmptyMar 5 Juin - 11:11

Merci Sexfire et Ca$h !

Pour répondre, c'était pas l'inspiration première, mais effectivement, je connais bien un certain Crowley (la référence est elle nippone ou il n'y a aucun rapport ?) !
En tous les cas, bien content de ce premier contact avec vous tous, et déjà hâte d'être à la prochaine fois !

A plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sexfire
Dark Duty
Dark Duty
Sexfire


Nombre de messages : 464
Age : 38
Localisation : Thonon-les-Bains
Date d'inscription : 12/09/2010

Présentation Crow  =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Crow =)   Présentation Crow  =) EmptyMar 5 Juin - 17:05

Je pensais juste a "Mr Crowley" d'Ozzy Osbourne en référence a Aleister Crowley!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Crow  =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Crow =)   Présentation Crow  =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Crow =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation de val
» Présentation.
» presentation MPM.73
» Présentation
» Présentation jarhead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAMS DARK DUTY & EPSILON :: Les présentations divers... :: Ambassade des gamers-
Sauter vers: