Bonjour à toutes et à tous ( hé oui ... n'oublions pas ces dames ^^ )
Je me présente , je suis Cédric dit SAMOURAI, Cpt des THE UNIT.
Nous sommes une équipe française et picarde ( oise) de Milsim. Nous nous sommes constitués depuis Avril 2008 ( si ma mémoire ne me fait défaut ) et nous avons définitivement adopté le MILSIM en janvier 2010.
Nous sommes 18 effectifs (13 actifs et actuellement 5 recrues) avec 4 sections ayant sa spécialité et son identité au sein de THE UNIT.
Nous avons participé (et organisé) différents Big game et OP milsim.
Notre dernier Op organisé fut OP BAQARAA en Avril dernier.
Je ne vous fais l'affront de vous dire que nous sommes TOUS équipés de répliques, ect.... LOGIQUE !! ^^
Notre objectif est de promouvoir et développer le MILSIM en France et Outre frontière ( quoi que certains pays ont de l'avance... faut le dire )
Pour cela nous avons pris connaissance des régles SOP du MSQC et les avons entièrement revu à notre pratique du MILSIM. Ces régles sont le Code Milsim Universel (C.M.U).
Ces régles ne sont pas écrites pour dire" c'est Moi qui est ..." MAIS uniquement pour harmoniser la pratique du MILSIM en France et ne plus se poser de questions comme "euh.. quelles régles jouent-on?" et prendre un maximum de fun à jouer ensemble sur les mêmes bases.
L'objectif de ces règles sont de les faire évoluer chaque année, avec nos équipes dites "alliées" pratiquant ce C.M.U.
Bon bah voilà ... des questions?
Si l'envie vous dit .... venez nous voir :
http://www.the-unit-paintball.com/
Milsim-ement
SAMOURAI
Cpt The Unit[b]