TEAMS DARK DUTY & EPSILON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAMS DARK DUTY & EPSILON


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Psycho_Pat

Aller en bas 
+3
Shadow
daisy cutter
Psycho_Pat
7 participants
AuteurMessage
Psycho_Pat




Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/07/2012

Présentation Psycho_Pat Empty
MessageSujet: Présentation Psycho_Pat   Présentation Psycho_Pat EmptyVen 20 Juil - 17:59

Bonjour à vous

Pas moyen de me connecter sur le forum, alors que j'avais un compte chez vous, donc soit vous avez changer entre temps, soit mon inactivité m'a valut une suppression
dans les 2 cas, ça veut bien dire que je ne suis pas venu depuis un moment...

donc toujours Patrice, par contre j'ai vieilli probablement depuis, 28 ans a ce jour

j'ai pratiqué le paintball "fluo" pendant des années sur SAB avec l'equipe Otopsy qui jouait a Etrembières avant de passer en camo. A l'époque, ce jeu n'etait pas aussi développé qu'aujourd'hui donc j'ai basculé dans l'airsoft depuis 3 ou 4 ans
nos billes sont plus petites, on a rien a compensé faut croire....aie, pas la tete lol!
nous jouons principalement en version Milsim . Nousavons pas mal de contacts dans la region, et nous venons de rejoindre un groupe Rhone Alpes qui laisse présager du bon
notre equipe est composée de 5 opérateurs actuellement, notre forum est a l'adresse suivante si le coeur vous en dit:
je peux pas poster de lien etant nouveau, cherche Unité SAS 74 sur google si jamais

ah oui, pour la petite histoire, j'ai fais ma première partie de paintball avec mon matos perso du coté de Cranves-Sales, avec Mr Seal en personne (bonjour a toi l'ami, ça fait longtemps! Smile )

alors pourquoi mon retour? eh bien le monde est petit: ce soir, mon cousin m'appel et me dit "putain, je bosse avec un mec (a Rolex, il se reconnaîtra j'imagine), il joue au paintball mais super mal..." non je deconne hein, je veux pas foutre la merde.

donc "je bosse avec un mec, il fait un sorte de paintball scénarisé du coté d'Abondance, c'est un truc de fou! tu connais les AVAPS?" donc moi ben oui enfin le leader mais c'etait il y a bien longtemps...
"ils font des raids, des déposes en helico et tout!"
Suspect
Fabrice aurait il gagné a l'EuroMillion?! donc je reviens ici et je découvre avec plaisir que ce projet s'est développe de manière incroyable!
donc avant tout, bravo a vous pour votre implication, ça donne presque envie de ressortir le vieux T68 Rap4 qui dort dans sa housse depuis des années...

j'espere avoir l'occasion de passer vous voir a l'occasion, en tout cas cela sera avec plaisir

cordialement et milsimement alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psycho_Pat




Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/07/2012

Présentation Psycho_Pat Empty
MessageSujet: Re: Présentation Psycho_Pat   Présentation Psycho_Pat EmptyLun 30 Juil - 5:53

non pas tous a la fois je vous en pris, c'est genant... Rolling Eyes





lol!
Revenir en haut Aller en bas
daisy cutter
Dark Duty
Dark Duty
daisy cutter


Nombre de messages : 681
Age : 40
Localisation : vacheresse
Date d'inscription : 07/04/2011

Présentation Psycho_Pat Empty
MessageSujet: Re: Présentation Psycho_Pat   Présentation Psycho_Pat EmptyLun 30 Juil - 7:23

Rebienvenu psycho pat
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Team Epsilon 74
Team Epsilon 74
Shadow


Nombre de messages : 1869
Age : 42
Localisation : Avoriaz
Date d'inscription : 05/11/2008

Présentation Psycho_Pat Empty
MessageSujet: Re: Présentation Psycho_Pat   Présentation Psycho_Pat EmptyLun 30 Juil - 9:56

Le come back de Psycho-Pat! cheers

Rebienvenue mon "Lapin" et tu sais pouquoi.... Laughing

En effet, les choses avancent et côté simulation nous faisons assez fort je pense.(Modestement biensur)

Demande à ton tinami Ikaru, il est venu nous filer un coup de main au Raid.

Au plaisir de te revoir lors du prochain Raid avec tes SAS ou lors d'un de nos stages "Codo" Twisted Evil

A bientôt Patrice et prends soin de toi!

Seal "Le millionnaire" Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Crow
Ami
Ami
Crow


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 11/05/2012

Présentation Psycho_Pat Empty
MessageSujet: Re: Présentation Psycho_Pat   Présentation Psycho_Pat EmptyLun 30 Juil - 12:22

Bienvenue à toi alors ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stick
Dark Duty
Dark Duty
Stick


Nombre de messages : 439
Age : 32
Localisation : 1860 aigle
Date d'inscription : 21/02/2009

Présentation Psycho_Pat Empty
MessageSujet: Re: Présentation Psycho_Pat   Présentation Psycho_Pat EmptyLun 30 Juil - 14:26

Yo Yo Yo !!!!

Eh ben si sa c'est pas une surprise !!!!

Bienvenu a toi sur le fofo, sa fait super plaisir de te voir toujours motivé !!!
J'espere que l'on se recroisera bientot !!

*Des bon souvenir qui remonte*
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Modérateur "Capitaine"
Modérateur
Ghost


Nombre de messages : 747
Age : 34
Localisation : Aigle (Suisse)
Date d'inscription : 09/01/2010

Présentation Psycho_Pat Empty
MessageSujet: Re: Présentation Psycho_Pat   Présentation Psycho_Pat EmptyMar 31 Juil - 15:40

Hey hey salut l ami , il est vrai que nous avons un peux évoluer depuis .

Heureux du te revoir parmi nous!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Psycho_Pat




Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/07/2012

Présentation Psycho_Pat Empty
MessageSujet: Re: Présentation Psycho_Pat   Présentation Psycho_Pat EmptyVen 10 Aoû - 5:37

merci a tous pour cet accueil!

ça fait plaisir de voir des gars motivés faire bouger les choses, continuez comme ça!

la plupart des gars avec qui je joue ne sont pas équipés niveau paintball, mais si vous avez besoin de quelques plastrons ou autres pour une partie, on doit pouvoir s'arranger Wink
Revenir en haut Aller en bas
ben
Dark Duty
Dark Duty
ben


Nombre de messages : 548
Age : 40
Localisation : vacheresse
Date d'inscription : 31/01/2011

Présentation Psycho_Pat Empty
MessageSujet: Re: Présentation Psycho_Pat   Présentation Psycho_Pat EmptyVen 10 Aoû - 21:11

bienvenu a toi Psycho_Pat sur le fofo

au plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Psycho_Pat Empty
MessageSujet: Re: Présentation Psycho_Pat   Présentation Psycho_Pat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Psycho_Pat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation.
» presentation MPM.73
» Présentation jarhead
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAMS DARK DUTY & EPSILON :: Les présentations divers... :: Ambassade des gamers-
Sauter vers: