TEAMS DARK DUTY & EPSILON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAMS DARK DUTY & EPSILON

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Me voici parmi vous !!!

AuteurMessage
Invité
Invité

Me voici parmi vous !!! Empty
MessageSujet: Me voici parmi vous !!!   Me voici parmi vous !!! EmptyMar 2 Déc - 22:13

Et voila, vous avez la chance d´avoir avec vous " JESUS " en chère et en Os lol...... Moi Memphis Bleek , roi des Call Of Duty, vous souhaite le meilleur pour votre avenir, en esperant vous donner un peu de mon aide et de sympathie.... Nous ferons quelque chose de bien je pense.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Team Epsilon 74
Team Epsilon 74
Shadow

MessageSujet: Jésus ou Juda???   Me voici parmi vous !!! EmptyMer 3 Déc - 17:34

Oui messieurs, cet individu qui se fait appeler "Jesus" n'est autre que cet informaticien en herbe qui nous avait promis son aide à la construction de notre forum Twisted Evil Twisted Evil

Il ose encore nous promettre d'améliorer notre site par sa touche personnel grâce au logicel (photo shop)!!!!
Moi, Seal, votre bon et grand président, oserais-je encore lui faire confiance???
Ce joueur de Ps3 aux petites capacités en réseau mettera-t-il ses vilaines pattes sur notre forum????
Je vous pose la question.....
S'il travaille pour nous aussi bien qu'il joue a COD 4 ET 5? JE REFUSE
Ou alors , qu'il se montre finalement à la hauteur.

Tu sais Kevin, plus besoin de te cacher afro Tout le monde sais maintenant

En esperant que tu nous éblouiras sunny

A bientôt homme des pays de l'est!!

Ton collégue Seal le magnifique. king
Semper fi
Ps: KLEIN' AIR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me voici parmi vous !!!   Me voici parmi vous !!! EmptyMer 3 Déc - 22:18

LOOOLLL !!! Pas mal ton introduction, c´est exellent avec le mot de la fin ( Klein´AIR ) lol.....

A touts membres ou visiteurs, ne prenez pas compte du message precedent rediger par soi disant votre président Seal70, soyez en sur que Jesus et bel et bien la, arrivant sur COD 4 a la M16, tous le monde s´ecarte pour me laisser monter sur le trone du seigneur tout puissant que je suis hahahahahah...

Et oui lol, je vais me coucher et penser a mes grandes batailles vécu sur call of....

Prend en de la graine fabrice, un jour peut etre tu deviendras a la hauteur mais de mon orteille lol....

Je vous dis bonne nuit et a demain, ho grand Fabrice mais petit en tant que joueur en ligne..... lol! bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Me voici parmi vous !!!   Me voici parmi vous !!! Empty

Me voici parmi vous !!!
Page 1 sur 1