| Evolution Warzone "Dark Duty" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shadow Team Epsilon 74
Nombre de messages : 1869 Age : 43 Localisation : Avoriaz Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Evolution Warzone "Dark Duty" Jeu 27 Aoû - 14:44 | |
| | |
|
| |
BeaR (Basile) Team Epsilon 74
| Sujet: Re: Evolution Warzone "Dark Duty" Jeu 27 Aoû - 16:12 | |
| Magnifique, superbe, ca promet !! je ne vois pas de trace de peinture vous l'avez pas encore tester ? | |
|
| |
Shadow Team Epsilon 74
Nombre de messages : 1869 Age : 43 Localisation : Avoriaz Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Evolution Warzone "Dark Duty" Jeu 27 Aoû - 17:27 | |
| Selon la politique de "Seal", Pas de filets, pas de jeu!! Ce terrain doit-être exemplaire, certes la tentation est forte mais un faux pas et sale image pour le "Paint". Trop de touristes dans les parages! C'est après quelques parties que nous pourrons juger de nos obstacles et emplacement de ceux-ci. "La patience est la vertu d'un Dark Duty"(Jean Cocteau) | |
|
| |
| Sujet: Re: Evolution Warzone "Dark Duty" Jeu 27 Aoû - 17:49 | |
| Forcement sans filets trop de risque pour les pinpins qui trainent trop près ! Je pense parler pour Shadow comme pour moi en te disant que nous nous ferons une joie de venir vous voir dès que ce sera possible . | |
|
| |
Shadow Team Epsilon 74
| Sujet: Re: Evolution Warzone "Dark Duty" Jeu 27 Aoû - 18:03 | |
| Vous serez les premiers invités avec les Pikassos" pour une journée découverte on field Dark Duty!
En plus vous jouerez sur vos "terre", dans votre fief, sur les cîmes de vos montagnes!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Evolution Warzone "Dark Duty" Jeu 27 Aoû - 20:40 | |
| Nous en serons vraiment enchantés !! | |
|
| |
Thunder Dark Duty
Nombre de messages : 472 Age : 32 Localisation : Aigle (Suisse) Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Evolution Warzone "Dark Duty" Jeu 27 Aoû - 21:25 | |
| Waouw magnifique igloo de branchages! de quoi abriter au moin 5 familles Inuits! encor passablement de boulot certe mais la motivation est a 200% tellement impatient de boulasser sur se terrain de reve | |
|
| |
sylvain pikassos Ami
| Sujet: Re: Evolution Warzone "Dark Duty" Ven 28 Aoû - 10:28 | |
| ça a l'air vraiment super !!!! on a hate de venir titiller les branchages et de jouer les inuits avec vous !!!
Courage les amis !!!
( Mais j'espère qu'on vous verra aussi part chez nous , histoire de voir toutes nos modifs ) !!! | |
|
| |
Thunder Dark Duty
Nombre de messages : 472 Age : 32 Localisation : Aigle (Suisse) Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Evolution Warzone "Dark Duty" Sam 29 Aoû - 23:56 | |
| c est claire! nous nous feront un plaisir d y passer des que possible mais pr l instant esprit fixé sur nexus! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolution Warzone "Dark Duty" Lun 14 Sep - 13:51 | |
| Effectivement c est un beau terrain!!
Il me tarde de venir l' essayer pour vous boulasser le fion, mais soyons logique c votre terrain de jeu dc se sera peut etre pour ma gueule... A chacun ses avantages |
|
| |
Shadow Team Epsilon 74
| Sujet: Re: Evolution Warzone "Dark Duty" Lun 14 Sep - 16:24 | |
| J'aime les gens qui ont de l'assurance!!! Vous serez les bienvenus sur notre warzone, mais d'ici là encore beaucoup de taf pour arriver au top du scénar...! Ici l'hivers arrive vite et les travaux seront bloqués jusqu'a la fonte des neiges...! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evolution Warzone "Dark Duty" | |
| |
|
| |
| Evolution Warzone "Dark Duty" | |
|