bakou
Nombre de messages : 2 Age : 76 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/07/2013
| Sujet: Bakou, le retour Dim 28 Juil - 12:34 | |
| Salut à tous, j'avais paumé mon mot de passe .... me revoici parmi vous ( bien que je n'ai jamais été trés loin n'est ce pas Seal !!) Donc un salut du Nod de Montpellier qui suit vos activités de près malgré la distance tant les bons moments partagés (Deep Ripost) nous ont marqué. A bientôt Bakou
Dernière édition par bakou le Dim 28 Juil - 16:01, édité 1 fois | |
|
Stick Dark Duty
Nombre de messages : 439 Age : 32 Localisation : 1860 aigle Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Bakou, le retour Dim 28 Juil - 12:48 | |
| Salut, ravis de te savoir a nouveau présent sur notre fofo | |
|
Shadow Team Epsilon 74
Nombre de messages : 1869 Age : 43 Localisation : Avoriaz Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Bakou, le retour Dim 28 Juil - 13:54 | |
| Bakou, le come back!! Un plaisir de te voir rôder dans nos montagnes virtuelles! A bientôt, même si le temps me manque !!! Semper fi | |
|
bakou
Nombre de messages : 2 Age : 76 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/07/2013
| Sujet: Re: Bakou, le retour Dim 28 Juil - 16:04 | |
| Merci pour votre accueil les gars. @Seal si tu n'as pas encore jeté un coup d’œil sur notre travail commun, fais le ou passe un fil à Amshagar, je pense qu'on est désormais dans la bonne voie. Mes amitiés à tous. Bakou | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bakou, le retour | |
| |
|