TEAMS DARK DUTY & EPSILON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAMS DARK DUTY & EPSILON


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 JB'S le béret bleu même pas mort !!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JBSpaintball

JBSpaintball


Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : jujurieux
Date d'inscription : 23/09/2013

JB'S le béret bleu même pas mort !!!!! Empty
MessageSujet: JB'S le béret bleu même pas mort !!!!!   JB'S le béret bleu même pas mort !!!!! EmptyLun 23 Sep - 22:54

Eh oui mes ptits suisses je ne suis pas mort...

Donc pour la présentation d'usage :

Jérôme 32ans du 01.
Président de la team PCB ( toujours vivante et active ) et accessoirement boss du terrain JB'S Paintball qui a déménagé à Poncin et également de la boutique physique et en ligne JBShop.

Du coup je viens prendre un peu de nouvelles puisque l'on ne c'est pas revu depuis le dernier opus JB'S...

Bisous tout particulier à Seal et trinity ainsi qu'aux ptits suisses qui me reconnaîtront, et bien le bonjour à tous les autres...

JB.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Team Epsilon 74
Team Epsilon 74
Shadow


Nombre de messages : 1869
Age : 42
Localisation : Avoriaz
Date d'inscription : 05/11/2008

JB'S le béret bleu même pas mort !!!!! Empty
MessageSujet: Re: JB'S le béret bleu même pas mort !!!!!   JB'S le béret bleu même pas mort !!!!! EmptyMar 24 Sep - 16:10

Salut mon Jéjé cheers 

Le retour de l'homme au béret bleu.

J'ai eu des échos positifs de l'ami Fox sur tes nouvelles activités. Bonne chance dans tes nouveaux projets et bon travail.

Seal
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Dark Duty
Dark Duty
Thunder


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : Aigle (Suisse)
Date d'inscription : 08/11/2008

JB'S le béret bleu même pas mort !!!!! Empty
MessageSujet: Re: JB'S le béret bleu même pas mort !!!!!   JB'S le béret bleu même pas mort !!!!! EmptyLun 30 Sep - 10:19

Hey salut JB ca fait un bail! J'espère que tout ce passe pour le mieux de ton côtés et au plaisir de ce recroiser sur un terrain pour manger encore quelques billes ensemble! A+ le bleu! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Modérateur "Capitaine"
Modérateur
Ghost


Nombre de messages : 747
Age : 34
Localisation : Aigle (Suisse)
Date d'inscription : 09/01/2010

JB'S le béret bleu même pas mort !!!!! Empty
MessageSujet: Re: JB'S le béret bleu même pas mort !!!!!   JB'S le béret bleu même pas mort !!!!! EmptyLun 30 Sep - 16:26

Hey Salut , sa fait plaisir d avoir de tes nouvelles .
Revenir en haut Aller en bas
JBSpaintball

JBSpaintball


Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : jujurieux
Date d'inscription : 23/09/2013

JB'S le béret bleu même pas mort !!!!! Empty
MessageSujet: Re: JB'S le béret bleu même pas mort !!!!!   JB'S le béret bleu même pas mort !!!!! EmptyLun 30 Sep - 18:09

Merci mes petits.. Fait plaisir de voir vos ptits messages...

Ca va pas trop mal pour moi, le nouveau terrain avance assez bien et bientôt un deuxième en reproduction d'urbain.
La boutique paintball et airsoft se développe un peu plus avec la boutique en ligne et diplôme d'armurier en poche l'ouverture des sections armes et munitions devrait pas tarder.

Donc logiquement 2014 devrait être le retour des tournois JB'S. Bien que vous soyez passer du coté obscur milsimeux vous aurez quand même os invitations...

Bisous mes ptits suisses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JB'S le béret bleu même pas mort !!!!! Empty
MessageSujet: Re: JB'S le béret bleu même pas mort !!!!!   JB'S le béret bleu même pas mort !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JB'S le béret bleu même pas mort !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AR 15 de la mort qui tue
» ca fait peur quand meme
» black ops mort stupide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAMS DARK DUTY & EPSILON :: Les présentations divers... :: Ambassade des gamers-
Sauter vers: