| Présentation Alrik | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alrik
Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : SDF Date d'inscription : 02/05/2014
| Sujet: Présentation Alrik Ven 2 Mai - 19:17 | |
| Salut , je suis dans la vallée d'Abondance de temps en temps ,avec mon matos tjr avec moi.J'aurais voulu savoir si vous jouez encore ,et si oui si c'est possible de venir vous rejoindre un de c'est 4. Cordialement ,Alrik | |
|
| |
Stick Dark Duty
Nombre de messages : 439 Age : 32 Localisation : 1860 aigle Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Présentation Alrik Sam 3 Mai - 18:17 | |
| Hello, merci de t presentation et oui nous sommes tjs present, ont est la 1 dimanche sur deux donc si t es motiver on peux te prevenir pour un entrainement et sa serais avec plaisir que nous t acceuillront, | |
|
| |
Alrik
Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : SDF Date d'inscription : 02/05/2014
| Sujet: Re: Présentation Alrik Lun 5 Mai - 20:19 | |
| Okay ,cool.je sais pas encore quand je remonte dans la vallée,mais plusieurs fois dans l'été je pense.Les dimanches ou vous jouez sont indiqués sur votre forum,ou ca s'organise par téléphone? Je suis du côté d'annemasse pour qqu semaines la.vous connaissez du monde qui joue par la aussi?merci de votre réponse ;-) | |
|
| |
titan Dark Duty
Nombre de messages : 232 Age : 44 Localisation : perrignier Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: Présentation Alrik Mar 6 Mai - 17:03 | |
| Salut Et bien venu a toi
Moi je suis sur perrignier le jour ou tu veux venir fait le moi s avoir on covoiture comme sa tu as juste a venir a perrignier .
A+
| |
|
| |
Thunder Dark Duty
Nombre de messages : 472 Age : 32 Localisation : Aigle (Suisse) Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Présentation Alrik Mer 7 Mai - 12:03 | |
| Hello Alrik! Tu es le bienvenue sur notre terrain quand tu veux.
Présente nous un peu ton matos. | |
|
| |
Alrik
| Sujet: Re: Présentation Alrik Jeu 8 Mai - 21:30 | |
| Salut Titan ,et merci pour ta proposition de covoiturage,c'est bien urbain ;-) .Je vais sans doute venir travailler qqu semaines sur perignier aussi d'ailleurs.j'ai un smartpart Ion ,bonbonne kevlar , loader électro ... Voilà en gros :-) .Merci à tous pour votre accueil bien sympathique ;-) | |
|
| |
titan Dark Duty
Nombre de messages : 232 Age : 44 Localisation : perrignier Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: Présentation Alrik Ven 9 Mai - 19:01 | |
| A non camarade je suis un gars de la campagne
un bon paysan
| |
|
| |
Alrik
| Sujet: Re: Présentation Alrik Sam 10 Mai - 15:07 | |
| Tout comme moi , j'bosse en maraîchage.A bientot j'espère.C'est donc sur le forum l'organisation de vos entrainements ? | |
|
| |
titan Dark Duty
| Sujet: Re: Présentation Alrik Dim 11 Mai - 14:46 | |
| oui sur entrainement
Mes la on nettoie le terrain.
n hesite pas et essai de venir au prochaine entrainement tu sera le bien venu .
a plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Alrik | |
| |
|
| |
| Présentation Alrik | |
|