TEAMS DARK DUTY & EPSILON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAMS DARK DUTY & EPSILON


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sortie le 10 novembre (COD modern warfare 2)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shadow
Team Epsilon 74
Team Epsilon 74
Shadow


Nombre de messages : 1869
Age : 42
Localisation : Avoriaz
Date d'inscription : 05/11/2008

Sortie le 10 novembre (COD modern warfare 2) Empty
MessageSujet: Sortie le 10 novembre (COD modern warfare 2)   Sortie le 10 novembre (COD modern warfare 2) EmptyDim 1 Nov - 9:36

https://www.youtube.com/watch?v=ZDYWrv5LRq8&feature=player_embedded

Un jeu spécial mode hibernation....!
Revenir en haut Aller en bas
Stick
Dark Duty
Dark Duty
Stick


Nombre de messages : 439
Age : 32
Localisation : 1860 aigle
Date d'inscription : 21/02/2009

Sortie le 10 novembre (COD modern warfare 2) Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 10 novembre (COD modern warfare 2)   Sortie le 10 novembre (COD modern warfare 2) EmptyDim 1 Nov - 12:01

sa dechire tellement fat, trop degouter de ne jamais pourvoir l avoir :'(
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Dark Duty
Dark Duty
Trinity


Nombre de messages : 278
Age : 50
Localisation : Abondance 74
Date d'inscription : 13/02/2009

Sortie le 10 novembre (COD modern warfare 2) Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 10 novembre (COD modern warfare 2)   Sortie le 10 novembre (COD modern warfare 2) EmptyDim 1 Nov - 15:48

Seal et Trinity seront les premiers à hiberber sur ce jeu

queen queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie le 10 novembre (COD modern warfare 2) Empty
MessageSujet: r   Sortie le 10 novembre (COD modern warfare 2) EmptyDim 1 Nov - 17:55

oui vivement se satané call of duty
mes amis m on offert operation flashpoint 2 une pure tuerie !!!!
http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00010792-operation-flashpoint-dragon-rising.htm
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Dark Duty
Dark Duty
Trinity


Nombre de messages : 278
Age : 50
Localisation : Abondance 74
Date d'inscription : 13/02/2009

Sortie le 10 novembre (COD modern warfare 2) Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 10 novembre (COD modern warfare 2)   Sortie le 10 novembre (COD modern warfare 2) EmptyDim 1 Nov - 20:07

Depuis le 08 octobre (de sa sortie), nous y jouons, tu es en retard Tan!! lol! lol!

queen queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie le 10 novembre (COD modern warfare 2) Empty
MessageSujet: r   Sortie le 10 novembre (COD modern warfare 2) EmptyLun 2 Nov - 12:08

ben merde lol! lol! un corse c est pas rapide mai un corse qui vit en suisse c est 2 foi plu lent pfffffffffffff j vai avoir une x box comme sa on pourra se faire des parties en live
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Team Epsilon 74
Team Epsilon 74
Shadow


Nombre de messages : 1869
Age : 42
Localisation : Avoriaz
Date d'inscription : 05/11/2008

Sortie le 10 novembre (COD modern warfare 2) Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 10 novembre (COD modern warfare 2)   Sortie le 10 novembre (COD modern warfare 2) EmptyLun 2 Nov - 17:01

Tu n'es pas assez fort pour jouer avec la vrai console.

IN X-BOX WE TRUST

Au fait tu pourras mettre ton casque pour jouer à COD moderne warfare 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
BeaR (Basile)
Team Epsilon 74
Team Epsilon 74
BeaR (Basile)


Nombre de messages : 204
Age : 41
Date d'inscription : 19/11/2008

Sortie le 10 novembre (COD modern warfare 2) Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 10 novembre (COD modern warfare 2)   Sortie le 10 novembre (COD modern warfare 2) EmptyLun 2 Nov - 18:40

IN XBOX WE TRUST

quelle belle phrase, il me tarde à moi aussi d'acquérir ce jeu pour les longues soirées hivernales à dézinguer des ennemis autre que les allemands ou les japonais !!
j'espère un mode campagne en coopération.
Operation Flashpoint 2 à l'air vraiment bien mais il se joue tout seul je crois mais au vu des vidéos ingame il a l'air vraiment fou !

IN XBOX WE TRUST à 360%
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Team Epsilon 74
Team Epsilon 74
Shadow


Nombre de messages : 1869
Age : 42
Localisation : Avoriaz
Date d'inscription : 05/11/2008

Sortie le 10 novembre (COD modern warfare 2) Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 10 novembre (COD modern warfare 2)   Sortie le 10 novembre (COD modern warfare 2) EmptyLun 2 Nov - 18:48

En effet!

Cooperatif oui et mode cooperatif réseau, le pied total!!

Même chez nous, l'hivers se passera à fragger online. Laughing
Le premier volet warfare fût un succés grandiose, mais alors celui-là
Il déchire du slip et décoiffe grave du calbutte.
En un mot: "Pearharboresque"

Si quelqu'un me cherche sur le réseau magnifique de warfare 2 entrez mon nom:

"Blackswat70" il est évident, que je veux du résultat Laughing pour les gamers repentit PS3 s'abstenir!!
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie le 10 novembre (COD modern warfare 2) Empty
MessageSujet: r   Sortie le 10 novembre (COD modern warfare 2) EmptyLun 2 Nov - 19:56

oh les tarlouse d xboxeur de mes 2
faut t il que le seigneur ps3 vous botte le cul lol! lol! lol! l experience ps3 est pas fait pour les impopulaires angle
seal j ai de magnifiques film de guerre kokoda ,la chute et d autre je te les preterai pour les voir ah meuh non peu pas c est du blue ray lol! lol! et l experience call duty verrsion home cinema et hd blue ray affraid affraid affraid mais si je m rapel peu importe le contenu je cherche l ivresse s applique au 2 mais impatient d faire mode coop avec l equipe sur xbox live
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Dark Duty
Dark Duty
Trinity


Nombre de messages : 278
Age : 50
Localisation : Abondance 74
Date d'inscription : 13/02/2009

Sortie le 10 novembre (COD modern warfare 2) Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 10 novembre (COD modern warfare 2)   Sortie le 10 novembre (COD modern warfare 2) EmptyLun 2 Nov - 21:18

Je dois être vraiment blonde, Tan, car moi avoir rien compris à la fin de ton message.

Tu peux le refaire en français lol! lol!

queen queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie le 10 novembre (COD modern warfare 2) Empty
MessageSujet: r   Sortie le 10 novembre (COD modern warfare 2) EmptyMar 3 Nov - 10:39

pas possible peu pas mieu faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
BeaR (Basile)
Team Epsilon 74
Team Epsilon 74
BeaR (Basile)


Nombre de messages : 204
Age : 41
Date d'inscription : 19/11/2008

Sortie le 10 novembre (COD modern warfare 2) Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 10 novembre (COD modern warfare 2)   Sortie le 10 novembre (COD modern warfare 2) EmptyMar 3 Nov - 11:37

Ouh ba il va falloir que je retrouve mes cartes pour les mois gratuits de xbox live histoire qu' on puisse jouer tous ensemble en reseau ca serai fou !!
Je note ton pseudo cher Seal et je te retrouverai au détours d'une explosion ou d'un tir de barrage qui sait...
Une console un canapé une boisson fraiche et un cendrier, je suis pret à en decoudre !!

Adj-Tan si tu veux je te vends une xbox 1 pour 20euros en etat de marche comme ca tu pourras déjà voir la puissance Xboxienne première génération et tu comprendras que 1 processeur ibm -sony-toshiba ne fait pas le poid face à 3 processeurs Xenon PPE

ALors bien sur le blue ray (développé par Sony ca aurait ete dommage), bien sur le live payant (mouhahaha c'est cela ouiii !!) mais c''est quand meme la meilleure !!

Conclusion IN X-BOX WE TRUST and CODMW 2 WE WAIT
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Team Epsilon 74
Team Epsilon 74
Shadow


Nombre de messages : 1869
Age : 42
Localisation : Avoriaz
Date d'inscription : 05/11/2008

Sortie le 10 novembre (COD modern warfare 2) Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 10 novembre (COD modern warfare 2)   Sortie le 10 novembre (COD modern warfare 2) EmptyMar 3 Nov - 17:39

Je t'aime Bear!!

Ca, c'est de la poésie...!

Je vais encore avoir mes vêtements troués et rempli de cendres lors de ces longues journée online.
Une hygiéne de vie parfaite chez l'ami Seal...! Suspect

Bear, je t'attends avec impatience bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie le 10 novembre (COD modern warfare 2) Empty
MessageSujet: r   Sortie le 10 novembre (COD modern warfare 2) EmptyMer 4 Nov - 8:53

merci bear mais j ai eu la 1 ere generation xbox et j ai pas tant aimé j suis pas accroché a xbox mais la guerre xbox ps3 merriterai qu on fasse une partie scenar une equipe xbox et une ps3 .comme sa on saura qui est le meilleur .
seal achete une ps3 lol! lol!
mes potes m en donne une 2eme generation il son tous xbox 360
Revenir en haut Aller en bas
BeaR (Basile)
Team Epsilon 74
Team Epsilon 74
BeaR (Basile)


Nombre de messages : 204
Age : 41
Date d'inscription : 19/11/2008

Sortie le 10 novembre (COD modern warfare 2) Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 10 novembre (COD modern warfare 2)   Sortie le 10 novembre (COD modern warfare 2) EmptyDim 15 Nov - 14:04

Magnifique, dantesque, abominafreux, violent, un bordel sans nom sur certaines maps, un peu court aussi en mode campagne mais a refaire bien sur dans toute les difficultés, une quantité d'armes impressionnantes, une I.A bien renforcé (c'est bien la 1ere fois qu'un coéquipier cpu me sauve d'une mort certaine !! ) un très bon jeu qu' il me tarde d'essayer en coopération !!
Revenir en haut Aller en bas
Stick
Dark Duty
Dark Duty
Stick


Nombre de messages : 439
Age : 32
Localisation : 1860 aigle
Date d'inscription : 21/02/2009

Sortie le 10 novembre (COD modern warfare 2) Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 10 novembre (COD modern warfare 2)   Sortie le 10 novembre (COD modern warfare 2) EmptyLun 16 Nov - 12:02

Ce jeux est juste " MAGNIFIQUE" Frchmt il est super bien realisé une put1 de bonne qualité d'image et tellement réel,tout est parfait! aucune mauvaise critique a faire..normale c'est impossible de trouver des défaut Laughing

Faut vraiment que je m achete la xbox 360, j crois que je vais inscrire sa sur mon budget du salaire du mois de novembre Smile Smile t'façon j'ai le 13eme donc j vais pas me refuser un tel plaisir, surtout que l hiver ont ne peux pas bcp jouer au paint' alors faut bien que je vous mettent une raclée par un autre moyen Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Team Epsilon 74
Team Epsilon 74
Shadow


Nombre de messages : 1869
Age : 42
Localisation : Avoriaz
Date d'inscription : 05/11/2008

Sortie le 10 novembre (COD modern warfare 2) Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 10 novembre (COD modern warfare 2)   Sortie le 10 novembre (COD modern warfare 2) EmptyLun 16 Nov - 16:58

Bonne idée Stick, mais j'aimerai que tu te branches sur le réseau aussi car le jeu (campagne solo)fait 6h38min....!

Nous pouvons créer une équipe online avec: Bear ( La terreur du réseau)

Steven, et Dylan que l'on voit dans le jeu avec sa crête dans les Favelas, Toi et Seal alias Blackswat70 dont le premier prestige est à portée de main.
J'en chie mais j'avance...!
C'est vrai un jeu qui m'a coupé le souffle et qui continue à me surprendre.

Bear, alors ??? Je t'attends sur le réseau nom d'un ours parisien! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
BeaR (Basile)
Team Epsilon 74
Team Epsilon 74
BeaR (Basile)


Nombre de messages : 204
Age : 41
Date d'inscription : 19/11/2008

Sortie le 10 novembre (COD modern warfare 2) Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 10 novembre (COD modern warfare 2)   Sortie le 10 novembre (COD modern warfare 2) EmptyLun 16 Nov - 17:51

crénom ca ne saurait tarder, des que je suis la haut dans la mOONNNtagneuh je m y colle !!
et vous allez voir ce que vous allez voir
campagne fini en 5h21 en 2nd classe sans interruption
aaaaahhhh j'vais leur couper la teeeete...comment ca je suis au supermarché et que je me calme ? bon d'accord
quand j 'arriverai ca sentira l'essence et le pneu brulé, le couteau entre les dents et les yeux rouge sang, je brulerai leurs positions,
decapiterai leurs chefs, mangerai gratuit dans leurs frigos !!

a bientôt sur ce jeu merveilleux plein de bisounours et de teletubbies, d'arc en ciel et de petits anges qui volent gaiement sous une pluie de balles !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie le 10 novembre (COD modern warfare 2) Empty
MessageSujet: r   Sortie le 10 novembre (COD modern warfare 2) EmptyMar 17 Nov - 0:41

tapette en 6hh03 en commando monsieur lol mais experience ps3 POURRI EN LIGNE SA LAGUE A MORT TROP D AMERICAIN MAIS DECEVANT CAR EN DECALAGE AVEC LE RESEAU AMERICAIN ET PROUVER SUR KILCAM ILS ONT UNE DEMI SECONDE D AVANCE ,EN LIVE J TIRE 10CARTOUCHES ET MOUCHE ET J TOMBE ET SUR LA KILCAM CAM MEME PAS UNE CARTOUCHE ESWT PARTIE donc bidon
Revenir en haut Aller en bas
BeaR (Basile)
Team Epsilon 74
Team Epsilon 74
BeaR (Basile)


Nombre de messages : 204
Age : 41
Date d'inscription : 19/11/2008

Sortie le 10 novembre (COD modern warfare 2) Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 10 novembre (COD modern warfare 2)   Sortie le 10 novembre (COD modern warfare 2) EmptyMar 1 Déc - 13:01

Bon ba voila avec mon cher Binome nous avons fini les spec ops en veteran à 100% et le mode campagne en veteran à 100% à part le jeu en ligne je vais très vite passer à
Opération Flashpoint2 qui est tout simplement incroyable.
Mais pas avant d'avoir botter le cul des DD en ligne crénom d'un chameau qui tousse !!

A bientot cher Seal !!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Team Epsilon 74
Team Epsilon 74
Shadow


Nombre de messages : 1869
Age : 42
Localisation : Avoriaz
Date d'inscription : 05/11/2008

Sortie le 10 novembre (COD modern warfare 2) Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 10 novembre (COD modern warfare 2)   Sortie le 10 novembre (COD modern warfare 2) EmptyMar 1 Déc - 16:50

Mes compliments trés cher Bear!

En effet les missions spéciales sont assez hard et pour terminer en Vet il en faut dans le falzard...!Je te reconnais bien là...
Je t'attends de pied ferme sur le réseau pour t'élargir l'anus une bonne fois pour toute, bougre de varan aux pattes de york shire!

Au fait, fini la console, la neige est arrivée et les pistes t'attendent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Team Epsilon 74
Team Epsilon 74
Shadow


Nombre de messages : 1869
Age : 42
Localisation : Avoriaz
Date d'inscription : 05/11/2008

Sortie le 10 novembre (COD modern warfare 2) Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 10 novembre (COD modern warfare 2)   Sortie le 10 novembre (COD modern warfare 2) EmptyVen 18 Déc - 9:02

Voilà l'édition "Prestige" made in US:

http://www.crunchgear.com/2009/07/17/mo ... on-amazon/

Ca dégoutte non...? Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Stick
Dark Duty
Dark Duty
Stick


Nombre de messages : 439
Age : 32
Localisation : 1860 aigle
Date d'inscription : 21/02/2009

Sortie le 10 novembre (COD modern warfare 2) Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 10 novembre (COD modern warfare 2)   Sortie le 10 novembre (COD modern warfare 2) EmptyDim 27 Déc - 2:21

Yessss!!! j'viens de recevoir ma petite xbox 360 What a Face
Trop du bon! mais j'ai pas encore call of duty....rupture de stock dans tout les magasins...
j'dois attendre mercredi Sad
'fin bref j'me rejouis de vous pulvérisé sur le net :p
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Team Epsilon 74
Team Epsilon 74
Shadow


Nombre de messages : 1869
Age : 42
Localisation : Avoriaz
Date d'inscription : 05/11/2008

Sortie le 10 novembre (COD modern warfare 2) Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 10 novembre (COD modern warfare 2)   Sortie le 10 novembre (COD modern warfare 2) EmptyDim 27 Déc - 9:56

"Pulveriser" est un bien grand mot!! Car d'ici que tu reçois le jeu, MWF 3 sera sorti. Twisted Evil Twisted Evil


Je suis content que le pére Noel "Croate" soit passé aussi chez toi! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie le 10 novembre (COD modern warfare 2) Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 10 novembre (COD modern warfare 2)   Sortie le 10 novembre (COD modern warfare 2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie le 10 novembre (COD modern warfare 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement DARK DUTY du 23 novembre
» Modern warfare 3
» Sortie à la colo
» "Call of Duty 6 modern warfare" Demo
» Drone Warfare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAMS DARK DUTY & EPSILON :: Photos, vidéos et jeux vidéo :: Photos & Vidéos-
Sauter vers: