| présentation loris ===> paintball team predator | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loris Noob
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : brasmenil Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: présentation loris ===> paintball team predator Mar 20 Avr - 17:26 | |
| Oh yeah ! Oh yeah ! Ami du jour,bonjour ! Ami du soir,bonsoir ! me voici,sur le forum de la team darkduty...mais quel honneur! ^^ ami de terrence(le frére de seal),joueur de la team des predator,je viens elargir mes horizon...pas toujours évident de connaître du peaple en ne faisant que 4 ou 5 bg par ans presentation: loris,16 ans,beau garçon j'avoue ( ),vie en belgique dans la région de tournai...seal doit surment connaître ?? encore étudiant a l'ecole...et ouais les gars ! personne n'es parfait hein ! matos: -planet eclipse ego -bt4 erc voila pour faire le tour de mon petit univers =) j'espere bientôt vous rencontré ! pour biensur vous montré qui sont les meilleur héhé ( non je rigole ) enfin au plaisir de vous voir un jours les gars ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation loris ===> paintball team predator Mar 20 Avr - 18:08 | |
| Bienvenu sur le forum des dark duty ! A bientot sur un terrain |
|
| |
Shadow Team Epsilon 74
Nombre de messages : 1869 Age : 43 Localisation : Avoriaz Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: présentation loris ===> paintball team predator Mar 20 Avr - 18:40 | |
| Salut et bienvenue à toi Loris! En effet une bien belle région que je ne suis prêt d'oublier... La Belgique, ma terre natale, lieux de tout mes vices passés...enfin... Heureux de te voir chez nous et n'oublies pas de venir délirer sur notre forum et aussi incrustes des photos de toi mon frére et des Prédas lors de vos folles journées! A bientôt compatriote Semper fi | |
|
| |
Trinity Dark Duty
Nombre de messages : 278 Age : 51 Localisation : Abondance 74 Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: présentation loris ===> paintball team predator Mar 20 Avr - 18:44 | |
| Bienvenu chez nous Loris ! Pense à nous quand tu mangeras une bonne mitaillette ça nous manques aussi toutes les bonnes choses de chez vous! Salue moi Térence "Mon Beauf" A bientôt "Prédator" Loris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation loris ===> paintball team predator Mer 21 Avr - 11:08 | |
| |
|
| |
Thunder Dark Duty
Nombre de messages : 472 Age : 32 Localisation : Aigle (Suisse) Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: présentation loris ===> paintball team predator Mer 21 Avr - 17:42 | |
| Oh yeah a toi! Sois le bienvenue sur ce sonptueux forum! Au plaisir de te rencontrer en partie! | |
|
| |
loris Noob
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : brasmenil Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: présentation loris ===> paintball team predator Sam 24 Avr - 11:39 | |
| merci les gars sa fais plaisir =) mais pourquoi ne pas essayé d'organisé une rencontre en été?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation loris ===> paintball team predator Mar 27 Avr - 17:51 | |
| |
|
| |
Trinity Dark Duty
Nombre de messages : 278 Age : 51 Localisation : Abondance 74 Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: présentation loris ===> paintball team predator Mer 28 Avr - 8:02 | |
| | |
|
| |
loris Noob
| Sujet: Re: présentation loris ===> paintball team predator Mer 28 Avr - 15:33 | |
| hey hey ! no soucis...mes parents sont toujours d'accords quand c'est pour allé foutre la raclé au autres Sa chauffe dans les tribune ! Oh yeah! | |
|
| |
Shadow Team Epsilon 74
Nombre de messages : 1869 Age : 43 Localisation : Avoriaz Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: présentation loris ===> paintball team predator Mer 28 Avr - 16:17 | |
| Cool!
Impatient de vous connaître les gars! | |
|
| |
Stick Dark Duty
Nombre de messages : 439 Age : 32 Localisation : 1860 aigle Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: présentation loris ===> paintball team predator Jeu 29 Avr - 12:32 | |
| Oéch Welcome to you my brother!
Les Dark sont tjs motivé a connaitre du nouveau monde pour élargir nos connaissances et prendre le plus de renseignement possible sur l ennemi pour mieux vous massacrer...mouhahahah (sa s'appel ami par interet =P)
Non j'déc...oupah.. =)
On s'péche un de ces jours!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation loris ===> paintball team predator | |
| |
|
| |
| présentation loris ===> paintball team predator | |
|