| Bonjour à vous les Dark Duty ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ca$h Dark Duty
Nombre de messages : 635 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Bonjour à vous les Dark Duty ! Sam 26 Juin - 17:46 | |
| Salut à vous tous les Dark Duty ! =) Je m'appelle Antoine 17 ans j'habite à Chevenoz. Comme je les expliquer à votre chère team leader, hier j'ai su qu'une team de paintball exister dans notre vallée d'abondance. Je n'est jamais fait de paintball, mais si je vous écris aujourd'hui c'est parce que un ami de jeu d'ordinateur (call of duty^^) à su me faire partager sa passion et ma donner envi de jouer à se sport qui à l'air vraiment cool. Je n'est jamais jouer car aucun de mes potes ne veulent jouer à ce sport (ralalalala les jeunes lol). Seal ma dis de vous rendre visite, mais jouer seul sans équipement c'est dur... xD Est-il possible de louer un équipement et de tirer quelques billes avec vous ? Rejoindre votre team pour la suite c'est possible ? Amicalement Antoine ! | |
|
| |
Shadow Team Epsilon 74
Nombre de messages : 1869 Age : 43 Localisation : Avoriaz Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour à vous les Dark Duty ! Sam 26 Juin - 17:56 | |
| Bienvenue à toi Cash! En effet, tu ne pouvais pas tomber mieux que ça! Les Dark Duty à côté de chez toi.. Merci pour ta belle présentation et à samedi j'espère...! | |
|
| |
Trinity Dark Duty
Nombre de messages : 278 Age : 51 Localisation : Abondance 74 Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour à vous les Dark Duty ! Sam 26 Juin - 17:57 | |
| Salut Cash! Bienvenu chez nous et à bientôt voisin!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à vous les Dark Duty ! Sam 26 Juin - 18:33 | |
| he ben un jeune de 17 ans qui s'exprime aussi bien ne peu pas etre mauvais content de savoir qu'on aura bientot un nouvel adversaire; bienvenu gamin |
|
| |
Ca$h Dark Duty
Nombre de messages : 635 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 26/06/2010
| |
| |
Ghost Modérateur "Capitaine"
Nombre de messages : 747 Age : 35 Localisation : Aigle (Suisse) Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour à vous les Dark Duty ! Dim 27 Juin - 8:37 | |
| tu joues pas a batelfilde aussi par hazar???
Dernière édition par Ghost le Dim 27 Juin - 8:41, édité 1 fois | |
|
| |
Ca$h Dark Duty
| Sujet: Re: Bonjour à vous les Dark Duty ! Dim 27 Juin - 9:28 | |
| - Ghost a écrit:
- tu joues pas a batelfilde aussi par hazar???
Non, enfin j'ai joué mais il y a longtemps sur la première Xbox ^^ ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à vous les Dark Duty ! Lun 28 Juin - 16:42 | |
| |
|
| |
Ca$h Dark Duty
| Sujet: Re: Bonjour à vous les Dark Duty ! Lun 28 Juin - 17:15 | |
| Merci Tan, maek va voir ce que c'est la nouvelle génération xD Bon aller je parle pas trop vite parce que sa va pas être la même sur le terrain ^^ | |
|
| |
Stick Dark Duty
Nombre de messages : 439 Age : 32 Localisation : 1860 aigle Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour à vous les Dark Duty ! Lun 28 Juin - 18:23 | |
| bienvenu a toi jeune padawane, Pour les équipement pour moi y a pas moyen j ai deja de la peine a avoir un équipement.'(merci mon petit argent) Autrement a samedi, j espere avoir enfin trouver l'élu a+ | |
|
| |
Thunder Dark Duty
Nombre de messages : 472 Age : 32 Localisation : Aigle (Suisse) Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour à vous les Dark Duty ! Mar 29 Juin - 17:08 | |
| Bienvenue Cash j espere que tu vas kiffer jouer avec nous (le contraire serait tres etonnant!!) lol a samedi mec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à vous les Dark Duty ! Mer 30 Juin - 7:45 | |
| |
|
| |
Ca$h Dark Duty
| Sujet: Re: Bonjour à vous les Dark Duty ! Mer 30 Juin - 8:00 | |
| - maek a écrit:
quand a toi mon petit cash, j'ai hate de te rencontrer pour te montrer que le "vieux" en a encore a revendre lol on espere te voir a "libertad" pour prouver ta valeur ....ATTENTION les dark dutty sont une equipe tres discipliné, il va falloir que tu apprenne a marcher au pas pour les defilés et plein de truc comme ça, c'est aussi des douches tous ensemble ou le nouveau fait alegence a son chef (c'est pour ça que j'ai formé ma propre team lol ) aller courage et au plaisir de te rencontrer Oh sa je n'en doute pas ^^ ! Je ne sais pas si je serais présent à la libertad vacances oblige (filles,plages,soirées lol)... Je vais créer ma propre team alors pour que l'on mon face allégeance... J'espère aussi te rencontrer prochainement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à vous les Dark Duty ! | |
| |
|
| |
| Bonjour à vous les Dark Duty ! | |
|