| Vends équipement paintball | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vends équipement paintball Mer 14 Juil - 17:44 | |
| |
|
| |
Ghost Modérateur "Capitaine"
Nombre de messages : 747 Age : 35 Localisation : Aigle (Suisse) Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Vends équipement paintball Mer 14 Juil - 18:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vends équipement paintball Mer 14 Juil - 18:30 | |
| |
|
| |
Shadow Team Epsilon 74
Nombre de messages : 1869 Age : 43 Localisation : Avoriaz Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Vends équipement paintball Mer 14 Juil - 19:16 | |
| Je viens de phoner à Rom's,veste tactique et Kit Mp5 réservé pour "Seal". Je prends la veste pour Epiphys ou pour Cash! De l'exellent matos a saisir les gars. Merci Shadow | |
|
| |
EPIPHYZ Noob
Nombre de messages : 32 Age : 42 Localisation : Sion Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Vends équipement paintball Mer 14 Juil - 20:06 | |
| miam miam miam c'est mon anniversaire tout bientôt bon je dois faire les yeux doux a ma femme si je veux recevoir un joli cadeau Par contre le gilet Seal tu peux me le mettre de côté sans problèmes ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vends équipement paintball Jeu 15 Juil - 8:32 | |
| |
|
| |
Ca$h Dark Duty
Nombre de messages : 635 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Vends équipement paintball Jeu 15 Juil - 9:12 | |
| Ouai bah moi faut déjà que je rentre chez moi pour parler de tout sa avec ma mère même si c'est déjà tout vu pour moi | |
|
| |
BeaR (Basile) Team Epsilon 74
| Sujet: Re: Vends équipement paintball Jeu 15 Juil - 9:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vends équipement paintball Jeu 15 Juil - 11:01 | |
| Pack T9 vendu !! (désolé) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vends équipement paintball Jeu 15 Juil - 14:23 | |
| |
|
| |
Ghost Modérateur "Capitaine"
Nombre de messages : 747 Age : 35 Localisation : Aigle (Suisse) Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Vends équipement paintball Jeu 15 Juil - 15:02 | |
| t9 vendu!!!!!!!!!! mais je croyais que tu me le gardais ...bon tanpis pour toi Epiphys! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vends équipement paintball Jeu 15 Juil - 15:29 | |
| Vraiment désolé mais je n'ai rien dit et tu m as dit "peut être"! Alors comme un tiens vaut plus que deux tu l auras ...Mon binôme Bear va vendre le sien des son retour, voit avec lui si jamais!! Toute mes excuses à Epyfise mais je ne pouvais pas manquer la vente. |
|
| |
| Sujet: Re: Vends équipement paintball Jeu 15 Juil - 16:21 | |
| Effectivement je vais pas tarder à vendre le mien Je ferai une annonce un peu plus tard parce que j'ai pas tout les éléments en tete et que je l'ai pas sous la main mais en gros : T9 kit pro (poignée verticale) avec sa malette tiberius rail superieur type picatinny 4 Chargeurs avec vis rapide 2 Adaptateurs mamba Red Dot 1x30 tiberius Loader 50 Part kit tiberius Holster de cuisse Tiberius + Porte chargeur de cuisse Valeurs Globale : un peu plus de 800 euros Servi 3 fois également j le laisserais pour 400euros fin aout début septembre
des proteges tibia genoux Dainese blanc (wé je sais c'est pas très discret) dispo immédiatement : 35eur fdp in
vous pouvez désormais réserver si le cœur vous en dit. Pas de vente d'accessoires Tiberius Séparé. | |
|
| |
Stick Dark Duty
Nombre de messages : 439 Age : 32 Localisation : 1860 aigle Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Vends équipement paintball Jeu 15 Juil - 16:46 | |
| ta red hot je serais interesser, ta une photo? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vends équipement paintball Jeu 15 Juil - 16:59 | |
| | |
|
| |
Shadow Team Epsilon 74
Nombre de messages : 1869 Age : 43 Localisation : Avoriaz Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Vends équipement paintball Jeu 15 Juil - 17:46 | |
| Pauvre Epiphys....! Tu as raté une grande occaz signé de la main de Shadow! | |
|
| |
Stick Dark Duty
Nombre de messages : 439 Age : 32 Localisation : 1860 aigle Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Vends équipement paintball Jeu 15 Juil - 22:21 | |
| | |
|
| |
EPIPHYZ Noob
Nombre de messages : 32 Age : 42 Localisation : Sion Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Vends équipement paintball Ven 16 Juil - 9:11 | |
| Nan mais trankille les gars!! Si çA joue pas y a pas mort d'homme... je débute petit a petit il est clair que c'était intéressant de pouvoir avoir un kit complet prêt a l'emploi si j'ose dire de plus conseillé par les amis DD j'acheterai petit à petit, rome ne s'est pas faite en un jour!
Là c'était conseillé de votre part mais j'ai déjà eu quelques propositions par ici (valais) mais je veux pas non plus sauter sur la première occase si c'est pour avoir du matos autant qu'il tienne la route koi!
| |
|
| |
Shadow Team Epsilon 74
| Sujet: Re: Vends équipement paintball Ven 16 Juil - 9:18 | |
| Je pense que nous te surnomerons "Romulus ou Rémus" Célèbre fondateur de cette Rome antique allaité par cette "louve" mère de la ville éternelle.
"Roma urbs aeterna"
Sacré Epiphys, tu finiras capitaine à la place de Ghost si tu continue comme ça!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vends équipement paintball Ven 16 Juil - 9:23 | |
| Si t'es pas super pressé je peux te réserver le mien (voir fin pge 1) | |
|
| |
Trinity Dark Duty
Nombre de messages : 278 Age : 51 Localisation : Abondance 74 Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Vends équipement paintball Ven 16 Juil - 10:23 | |
| Mais qu'est ce que c'est que ce délire, vous arrêtez le paintball les gars?????? Si vous vendez tout, avec quoi allez-vous jouer???????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vends équipement paintball Ven 16 Juil - 10:28 | |
| T'inquiete pas Trinity il s'agit pas d'arreter de le paintball, il me reste un A5 et un SLG j crois que ca suffit amplemen, et pi les temps sont dur alors autant vendre ce qui prend de la place | |
|
| |
Trinity Dark Duty
Nombre de messages : 278 Age : 51 Localisation : Abondance 74 Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Vends équipement paintball Ven 16 Juil - 10:36 | |
| Ouf tu m'as fait peur, j'ai cru que l'on ne jouerait plus en votre compagnie..... Tu as raison, il faut vendre ce qui ne sert à rien, car de l'argent qui dort, c'est des cadeaux en moins pour ta dulcinée!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vends équipement paintball Ven 16 Juil - 10:43 | |
| Plutôt se faire couper les bras que d' arrêter le paint...et même les bras coupés, ont trouveraient un moyen de jouer!!!! |
|
| |
Trinity Dark Duty
| Sujet: Re: Vends équipement paintball Ven 16 Juil - 10:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vends équipement paintball | |
| |
|
| |
| Vends équipement paintball | |
|