| Tactical-Eyes (Masque) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Trinity Dark Duty
Nombre de messages : 278 Age : 51 Localisation : Abondance 74 Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Tactical-Eyes (Masque) Mer 11 Aoû - 16:37 | |
| Attention: A saisir, casque en exellent état (Quasi neuf)!! Vendu avec trois covers (Camo ACU- Tiger-Woodland) Prix 90 € à discuter S'adresser à Adj Tan (Dark Duty) | |
|
| |
Yass D L Invité
| Sujet: eye tactical Mer 23 Mar - 15:23 | |
| bonjour,
je recherche le meme masque en black est cer que tu la par hasard |
|
| |
Shadow Team Epsilon 74
Nombre de messages : 1869 Age : 43 Localisation : Avoriaz Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Tactical-Eyes (Masque) Mer 23 Mar - 16:54 | |
| Je veux bien trouver tout, mais qui est tu?
Une inscription, une présentation est, je pense un minimum...! Dans l'attente Yass, reçoit les salutations des dark duty.
a bientôt.
| |
|
| |
FOXdGHOST Dark Duty
Nombre de messages : 233 Age : 51 Localisation : Lavancia / JURA ! Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Tactical-Eyes (Masque) Mer 23 Mar - 18:39 | |
| On peut faire ça ??? on demande et tu nous trouves tout SEAL ? alors, pour moi ce sera un karnqkjlsvbqsgbvq; kjqsvfli ,vazlkgvkvf kjtakfukbvk fkagzkbgvil, zagvhl465 jhlkflozuyrfhjso 57njkhckjoahjsxh et puis aussi kljahjszgvgfGHHJDB 9NJDf,jJjhf,lqlckazlf,qcbsk,vbsk et a la fin je te remercie | |
|
| |
Ghost Modérateur "Capitaine"
Nombre de messages : 747 Age : 35 Localisation : Aigle (Suisse) Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Tactical-Eyes (Masque) Mer 23 Mar - 20:26 | |
| Salut a toi l ami Yass D L Je me présente Capitaine des DRK DUTY Comme la dit notre président ,une inscription serai le bien venu. Et une petite présentation ,savoir si tu joue au paint et ou tu joue etc..??? Et pour le matos ,je peux m en occuper contacte moi par MP Peace Et SEAL moi aussi comme FOXdGHOST je veux un fnm295fn9m952g,2262b9, | |
|
| |
kthulu Dark Duty
Nombre de messages : 138 Age : 49 Localisation : Isère Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Tactical-Eyes (Masque) Jeu 24 Mar - 9:53 | |
| Sans vouloir polluer le thread, mais vu la proposition de Seal, moi je suis à la recherche d'une ArST modèle 3455 fabriqué après 2007, celles d'avant 2007 ont un problème connu, le sensor physical APT casse trop facilement à l'usage, ce qui est quand même génant. Malheureusement on n'en trouve que trés trés peu ... Puis si tu as un FAMAS propre avec une caisse de mun pour moins de 3000 euros ... | |
|
| |
Shadow Team Epsilon 74
Nombre de messages : 1869 Age : 43 Localisation : Avoriaz Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Tactical-Eyes (Masque) Jeu 24 Mar - 14:51 | |
| Je vois que le peuple aime se moquer du monde...! Pour vos commandes, un accompte de 650 € est demandé avant toute transaction. Kthulu, nous réglerons ça ce week-end. | |
|
| |
Ca$h Dark Duty
Nombre de messages : 635 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Tactical-Eyes (Masque) Jeu 24 Mar - 16:42 | |
| - Seal70 a écrit:
- Je vois que le peuple aime se moquer du monde...!
Non juste de toi... x) | |
|
| |
Shadow Team Epsilon 74
| Sujet: Re: Tactical-Eyes (Masque) Jeu 24 Mar - 16:46 | |
| Et nous y voilà...Le nain s'en mêle!! Va apprendre à poster une video sur Youtube et ensuite tu te permetteras. | |
|
| |
Ca$h Dark Duty
Nombre de messages : 635 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Tactical-Eyes (Masque) Jeu 24 Mar - 19:17 | |
| Mais sa je sais faire c'est l'autre truc que j'arrivais pas à faire x) !! Et je suis pas un nain je suis juste petit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tactical-Eyes (Masque) | |
| |
|
| |
| Tactical-Eyes (Masque) | |
|