| Anniversaire Seal et Trinity | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kthulu Dark Duty
Nombre de messages : 138 Age : 49 Localisation : Isère Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Anniversaire Seal et Trinity Dim 29 Aoû - 17:46 | |
| Tout est là : Cliquer ici | |
|
| |
kthulu Dark Duty
Nombre de messages : 138 Age : 49 Localisation : Isère Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Anniversaire Seal et Trinity Dim 29 Aoû - 18:08 | |
| C'est en cours de transfert, pas de panique, d'ici une petite heure ça devrait être complet :-) | |
|
| |
Shadow Team Epsilon 74
Nombre de messages : 1869 Age : 43 Localisation : Avoriaz Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Anniversaire Seal et Trinity Dim 29 Aoû - 18:53 | |
| Finalement...! Vous avez su immortaliser ce grand moment de magie et de bonheur. Une soirée sous le signe des surprises, de l'émotion et surtout de belles retrouvailles et connaissance Je garde les traces de vos "marquages" d'amour sur la warzone touché aussi par votre chaleure sur le bivouac , comblé de cadeaux et surtout avoir fais ma demande à ma douce Trinity. Big up à tousVotre "Humble" Seal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire Seal et Trinity Dim 29 Aoû - 22:42 | |
| MAZEL TOV !! |
|
| |
kthulu Dark Duty
| Sujet: Re: Anniversaire Seal et Trinity Mar 31 Aoû - 7:58 | |
| Sébastien AKA wesh_wesh qui était au denier Nexus me charge de vous transmettre ses félicitations ! | |
|
| |
Trinity Dark Duty
Nombre de messages : 278 Age : 51 Localisation : Abondance 74 Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Anniversaire Seal et Trinity Mar 31 Aoû - 16:55 | |
| Merci beaucoup à Sébastien, tu lui transmets nos remerciements.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire Seal et Trinity Mar 31 Aoû - 18:57 | |
| bon anniversaire seal , beaucoup de joie , de bonheur au sain de ta team et au plaisir de vous revoir (dsl pour le calva ils en font plus beaucoup tres dur a trouvé mais je lache pas). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire Seal et Trinity Mer 8 Sep - 1:49 | |
| désolé pour le retard , pas mal de boulot ....
nous aurions adorés etre présents pour voir ça , je suis super content pour vous mes ami ... pleins de bisous à toute la famille |
|
| |
Shadow Team Epsilon 74
Nombre de messages : 1869 Age : 43 Localisation : Avoriaz Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Anniversaire Seal et Trinity Mer 8 Sep - 15:22 | |
| T'inquiétes pas mon ami! Je penserais à toi lors de mon saut samedi 11 septembre à 9 heure JERONIMO....! Ps: Tu m'as fais un joli cadeau en plaçant notre lien site "Tactique-games 74" sur votre forum. Merci Solo et à bientôt... | |
|
| |
kthulu Dark Duty
| Sujet: Re: Anniversaire Seal et Trinity Lun 13 Sep - 20:39 | |
| Alors ce saut ? Y a toujours pas de photos ou de vidéos sur le forum ? | |
|
| |
Shadow Team Epsilon 74
| Sujet: Re: Anniversaire Seal et Trinity Mar 14 Sep - 9:14 | |
| Les photos et vidéo seront là dans une grosse semaine...! Ce moment magique fera l'objet d'un post spécial sur le forum avec les grands et sincères remerciements de votre brave Seal. Si tu regardes dans "Calendrier" Urgent Dark Duty il y a un avant goût de cette montée d'adrénaline. Je suis encore dans les airs je pense Une ambiance de feu à bord avec les accros du grand frisson NOM DE DIEU QUE C'ETAIT BON.......................... Patience les gars, le montage video réalisé par les "Flying Devils" sera exeptionnel et les photos aussi. De tout coeur Seal. | |
|
| |
Trinity Dark Duty
Nombre de messages : 278 Age : 51 Localisation : Abondance 74 Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Anniversaire Seal et Trinity Mar 14 Sep - 16:29 | |
| Patientez encore une quinzaine de jours, et vous vivrez les sensations... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire Seal et Trinity Mer 15 Sep - 18:48 | |
| t a une tête de tueur sur la derniére seal mdr il y a 2 solutions la premiére :tu te concentre et ressens chaque instants et tu rememore tes prestigieux souvenirs vert olive le deuxième qui est ma pensée :tu etais concentré et essayais par tous les moyens de contrôler ton incontrolable anus ne voulant pas tacher ce merveilleux moments amitié |
|
| |
Shadow Team Epsilon 74
| Sujet: Re: Anniversaire Seal et Trinity Jeu 16 Sep - 15:36 | |
| Tan, je pense que nous devrons organiser un saut tout les deux, j'ai envie de voir ta tête à 4000. A faire ....!vite vite | |
|
| |
Ca$h Dark Duty
Nombre de messages : 635 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Anniversaire Seal et Trinity Jeu 16 Sep - 16:59 | |
| Sa devait être tellement énorme se saut, mais tu dois arriver vite en bas aussi ^^
| |
|
| |
Shadow Team Epsilon 74
| Sujet: Re: Anniversaire Seal et Trinity Jeu 16 Sep - 17:04 | |
| Atterissage en douceur...Comme une libelulle sur le nénuphar. Ca change de mes anciens sauts à 400 métres avec tout le matos. | |
|
| |
Trinity Dark Duty
| Sujet: Re: Anniversaire Seal et Trinity Jeu 16 Sep - 17:34 | |
| Pour te faire une idée, il est descendu aussi vite que l'avion....
C'est impressionnant, c'était tellement beau vu dans haut, flippant mais beau... | |
|
| |
Ca$h Dark Duty
Nombre de messages : 635 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Anniversaire Seal et Trinity Jeu 16 Sep - 17:45 | |
| - Seal70 a écrit:
- Atterissage en douceur...Comme une libelulle sur le nénuphar.
Ca change de mes anciens sauts à 400 métres avec tout le matos.
Tas jamais songer à faire de la vrai chute libre (sans parachute quoi mdr) ! Oui Trinity je me fait une petite idée même si j'ai eu l'occasion de voir ce genre de saut que derrière mon écran de télévision ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire Seal et Trinity Jeu 16 Sep - 18:46 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire Seal et Trinity | |
| |
|
| |