TEAMS DARK DUTY & EPSILON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAMS DARK DUTY & EPSILON


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Videos Milsim et interviews

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shadow
Team Epsilon 74
Team Epsilon 74
Shadow


Nombre de messages : 1869
Age : 42
Localisation : Avoriaz
Date d'inscription : 05/11/2008

Videos Milsim et interviews Empty
MessageSujet: Videos Milsim et interviews   Videos Milsim et interviews EmptySam 29 Jan - 13:29

A voir absolument.

https://www.youtube.com/watch?v=KD3t3eyZzhY&feature=player_embedded

https://www.youtube.com/watch?v=_wmnL2_vqQk&feature=player_embedded

https://www.youtube.com/watch?v=KsLECHz52Mk&feature=player_embedded

https://www.youtube.com/watch?v=MGoObbSDX-Q&feature=player_embedded

De grandes remarques soulevées par l'anthropologue, j'ai trouvé ça assez interessant.

PS Fox, c'est la valise que nous souhaitons pour notre tournoi!

Revenir en haut Aller en bas
gunnm
Ami
Ami
gunnm


Nombre de messages : 189
Age : 46
Localisation : la chapelle d abondance
Date d'inscription : 13/04/2009

Videos Milsim et interviews Empty
MessageSujet: Re: Videos Milsim et interviews   Videos Milsim et interviews EmptySam 29 Jan - 14:25

superbe reportage !!

Mais par contre les bouchons de canon ou capote; ils connaissent pas ( voir l'interview de la fille: ep2)
Revenir en haut Aller en bas
Ca$h
Dark Duty
Dark Duty
Ca$h


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2010

Videos Milsim et interviews Empty
MessageSujet: Re: Videos Milsim et interviews   Videos Milsim et interviews EmptySam 29 Jan - 20:25

Super sympa le reportage, mais rien que dans la partie une quelques petites choses mon "derange", le journaliste raconte que le paintball a ete invente dans les annees 80 par des bucherons qui utilises des pistolet de peinture pour marquer leus arbres et qu'ils se sont mis par la suite a se tirer decus et que le paintball est ne comme ca, hors j'ai toujours vu que le paintball avais etait invente par des berger australien... Donc quelle version et la bonne ?

Ensuite j'avais lu que les billes rouges sang (comme celles utilisees pour le tournoi) etait banni du paintball pour eviter "tout rapport avec la guerre" cette regle marcherais telle pas tout simplement que pour le speedball ? Car le but du vrai milsim est la simulation militaire...

Et troisieme point "le philosophe du sport" dit que le paintball n'est pas un sport alors que la definition du sport et que : chaque jeu ayant des regles un but et des aribtres est un sport (definition de mon cours d'histoire xD), puis merde quand on joue on se touche pas la nouille bordel on cours pour atteindre un but avec des regles a respecter et des arbitres sont la pour faire mieux respecter ces regles donc pour moi le paintball est un sport et je m'opposse a ce philosophe du sport LoOoL.

PS: desole pour les mots sans accent etc etc... mais je suis sur un ordi anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Dark Duty
Dark Duty
Thunder


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : Aigle (Suisse)
Date d'inscription : 08/11/2008

Videos Milsim et interviews Empty
MessageSujet: Re: Videos Milsim et interviews   Videos Milsim et interviews EmptyDim 30 Jan - 18:51

Ouai Ca$h t'as raison j'ai la même version historique que toi mais bon voila quoi... Et t'inquiète pas le paintball est belle est bien un sport vu les règles que nous appliquons et l'effort physique que nous faisons mais tu sais faut pas trop écouter c'est soit disant "anthropologue" parsque je suis sûre que si il bougerait ces grosses miches sur un terrain pour joué il continuerait pas à faire le malin comme quoi "c'est pas du sport mais un jeu"
Et moi j'ai quand même moyennement apprécié que les équipes représentes les couleurs de tel ou tel pays (surtout les petits nazillons!!!) mais je penses que ça aurait trop tendance à apporter des tensions entre les équipes et à rester dans SON coin avec SON équipe, dommage pour l'ambiance..... Mais tous cela n'est que supposition peut-etre qu'il y à une ambiance de folie là bas ,en tout cas ça fait envie d'y être tous ces petits reportages Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ca$h
Dark Duty
Dark Duty
Ca$h


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2010

Videos Milsim et interviews Empty
MessageSujet: Re: Videos Milsim et interviews   Videos Milsim et interviews EmptyDim 30 Jan - 19:32

Mdr Thunder c'est clair.
Pour ce qui est du drapeau nazi nous avons tous eu la meme reaction mais si tu ecoute bien le reportage c'est pour le tournoi ou chaque equipes represante un pays et cette equipe ci represente l'allemagne du 3 reich mais je pense pas que le gars partagent ces idees la. On apercois aussi le drapeau du Che qui n'est pas tout rose non plus dans sa lutte communiste ou il se comportait comme un dictateur apparemment donc sa peux aussi poser probleme bref...
C'etait vraiment pour se plonger dans le scenario et faire du vrai paintball milsim, mais c'est sur que sa peut choquer. Mais comme a dit Gunnm aujourd'hui lors de l'entrainement notre pays a subis la guerre sur son territoire c'est pour ca que sa peux plus nous choquer que les americains qui eux sont venus afin de liberer les hommes de la barbarie nazi.

Voila sur ce le gros pleins de soupe qui ce permet de dire que le paintball n'est pas un sport n'est pas venu courir avec nous aujourd'hui, trop occupé a boire du whisky devant un bon feu de cheminée xD
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Dark Duty
Dark Duty
Thunder


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : Aigle (Suisse)
Date d'inscription : 08/11/2008

Videos Milsim et interviews Empty
MessageSujet: Re: Videos Milsim et interviews   Videos Milsim et interviews EmptyMar 1 Fév - 15:17

Ouai j'avais tout a fait compris leur idée avec ces drapeaux mais je penses qu'on à pas besoin de sa pour faire du milsim car en jouant sous les couleurs de ces drapeaux on à tendance à oublié ce qui c'est vraiment passé dans l'histoire ou à en rire et on ne peux pas s'amusé sur tous ces masacres (communiste,nazi ou americain). Le monde et ces armées est trop pourri pour qu'on l'imite alors autant ce créer sa propre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Team Epsilon 74
Team Epsilon 74
Shadow


Nombre de messages : 1869
Age : 42
Localisation : Avoriaz
Date d'inscription : 05/11/2008

Videos Milsim et interviews Empty
MessageSujet: Re: Videos Milsim et interviews   Videos Milsim et interviews EmptyMar 1 Fév - 16:58

Je suis d'accord avec Thunder!

De mon côté, je déteste voir ce genre de drapeau, mais comme dirait Ghost, dans Call of Duty "World at war", nous jouons souvent côté Naz.. et nous ne sommes pas choqués!

Tout est une question de conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Ca$h
Dark Duty
Dark Duty
Ca$h


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2010

Videos Milsim et interviews Empty
MessageSujet: Re: Videos Milsim et interviews   Videos Milsim et interviews EmptyMar 1 Fév - 20:02

Oui oui c'est sur que jouer avec ce drapeau alors que 50 millions de gens sont mort a cause des idees de l'autre bat... c'est pas cool.

Pour ma part quand je joue a cod je prend toujours l'axe car je prefere leurs armes elles sont mieux x)
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Dark Duty
Dark Duty
Trinity


Nombre de messages : 278
Age : 50
Localisation : Abondance 74
Date d'inscription : 13/02/2009

Videos Milsim et interviews Empty
MessageSujet: Re: Videos Milsim et interviews   Videos Milsim et interviews EmptyJeu 3 Fév - 10:04

Et bien moi quand je joue, je ne regarde pas le camp ou je suis...
Car je suis là pour jouer et non pas refaire l'histoire...
Cette histoire de guerre on ne l'oubliera jamais car on nous la rabâche à chaque instant.
Paix à leurs âmes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Videos Milsim et interviews Empty
MessageSujet: Re: Videos Milsim et interviews   Videos Milsim et interviews Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Videos Milsim et interviews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du pur milsim
» C.A.T Milsim
» milsim opsgear
» "Milsim" en Utah
» TAKE OFF Paintball milsim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAMS DARK DUTY & EPSILON :: Photos, vidéos et jeux vidéo :: Photos & Vidéos-
Sauter vers: