| Nouveau concept de jeu | |
|
+4FOXdGHOST Ca$h II xerxes II gunnm 8 participants |
Auteur | Message |
---|
gunnm Ami
Nombre de messages : 189 Age : 46 Localisation : la chapelle d abondance Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Nouveau concept de jeu Lun 9 Jan - 10:47 | |
| J'ai réfléchi à un nouveau système de jeu que l'on pourrais mettre en place si possible?
Je résume : Le jeu se pratiquerait sur 2 jours, 2 équipes sur le terrain pendant les 48h non stop avec 4 ou 5 objectifs au total pour chaque team.Pas de temps mort ( on part, on revient ) toujours sur le terrain ... Le campement ( les tentes )serait la safe zone et en dehors le masque serait de rigueur . Aucun contact entre les 2 teams sauf pour les affrontements.
Le but : immersion totale au jeu avec risque d'attaque,bivouac et nourritures sur zone, ronde obligatoire jour et nuit, sentinelles, reconnaissance de zone, préparation de mission etc ...
Type d'objectifs : - libération d'un prisionnier - Récupération de document sur site précis - Destruction de matériel ennemis ...
Qu ' en pensez vous ?
Plus explications lors de la réunion du 5/02/2012
Dernière édition par gunnm le Lun 9 Jan - 18:53, édité 1 fois | |
|
| |
II xerxes II
Nombre de messages : 194 Age : 43 Localisation : Evian-Les-Bains Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Nouveau concept de jeu Lun 9 Jan - 17:37 | |
| Tout bon mais ça implique un masque hyper confortable et pas de buée car on l'aura sur la tête presque 24h/24 (risque d'attaque et rondes). | |
|
| |
gunnm Ami
Nombre de messages : 189 Age : 46 Localisation : la chapelle d abondance Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Nouveau concept de jeu Lun 9 Jan - 18:01 | |
| c'est le but !! un gameplay 48h non stop | |
|
| |
Ca$h Dark Duty
Nombre de messages : 635 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Nouveau concept de jeu Lun 9 Jan - 18:32 | |
| Pas mal mais je partage l'avis de Xerxes, porter un masque 48h non stop il à plutôt intérêt d'être confortable. | |
|
| |
gunnm Ami
| Sujet: Re: Nouveau concept de jeu Lun 9 Jan - 18:48 | |
| Oui je sais ! Après il y d'autres possibilités. - être de quart dans la tente. - Prêt d'un autre masque. - Safe zone le campement entier !!
Être Soldat à ses avantages mais aussi ses inconvénients si on reste dans l'esprit ...
Entretien et bon fonctionnement du matériel , règle de tout soldat ! | |
|
| |
FOXdGHOST Dark Duty
Nombre de messages : 233 Age : 51 Localisation : Lavancia / JURA ! Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Nouveau concept de jeu Lun 9 Jan - 19:01 | |
| pour de vrai : tu dors avec le FAMAS tu bouffes avec le FAMAS tu te laves ( ou pas ) avec le FAMAS tu vas chier avec le FAMAS alors le confort... | |
|
| |
II xerxes II
Nombre de messages : 194 Age : 43 Localisation : Evian-Les-Bains Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Nouveau concept de jeu Lun 9 Jan - 20:11 | |
| Je te garantie que si je vais chier avec un FAMAS y reste plus grand-chose du chiotte à la fin!!! | |
|
| |
Sexfire Dark Duty
Nombre de messages : 464 Age : 38 Localisation : Thonon-les-Bains Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: Nouveau concept de jeu Lun 9 Jan - 20:22 | |
| | |
|
| |
Ghost Modérateur "Capitaine"
Nombre de messages : 747 Age : 35 Localisation : Aigle (Suisse) Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Nouveau concept de jeu Mar 10 Jan - 18:29 | |
|
Super idée Gunnm, a faire des que possible .
ET pour info , Un DARK DUTY peut combatte avec de la buée ou de la merde plein la gueule jusqu’à qu’ il tombe .
| |
|
| |
Sexfire Dark Duty
Nombre de messages : 464 Age : 38 Localisation : Thonon-les-Bains Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: Nouveau concept de jeu Mar 10 Jan - 18:34 | |
| Plus sérieusement, cette idée n'est pas mal et collerais parfaitement avec le background d'un scénar " grande échelle" que je suis en train de vous concocter...
Plus d'info le 5/02... | |
|
| |
kthulu Dark Duty
Nombre de messages : 138 Age : 49 Localisation : Isère Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Nouveau concept de jeu Mer 11 Jan - 8:52 | |
| J'ai organisé un weekend de ce type dans ma précédente assos il y a deux ans, et j'ai encore le scénario et le planning.
Les avantages : Esprit d'équipe, bonne immersion, et de supers souvenirs pour les participants
Les moins : La nuit, jeu très dangereux, avec des tirs de très très prés, des chevilles tordues et un genoux en vrac lors des patrouilles.
Vers 3 heures du matin et d'un commun accord avec les deux équipes, nous avons maintenu les gardes et les patrouilles par contre lanceurs sans air et sans billes afin d'éviter les engagements et les courses dans les bois sans visibilité. Reprise du jeu à 7h30. | |
|
| |
Shadow Team Epsilon 74
Nombre de messages : 1869 Age : 43 Localisation : Avoriaz Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Nouveau concept de jeu Mer 11 Jan - 9:13 | |
| Je me rappelle de cette anecdote Kthulu! Sans oublier l'attaque matinale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau concept de jeu | |
| |
|
| |
| Nouveau concept de jeu | |
|