Salut a toi ecltactique...!!! et bienvenue sur le forum
ça fait 1heure que j'essais de prononcer ton nom...!! j'arrive seulement à le prononcer avec l'accent russe
Concernant le famas ça existe mais il faut ce le fabriquer... je t'explique... Tu achete un lanceur de paintball et un famas de airsoft et tu combine les deux... pour cela il te faut une scie à métaux, une lime et un dremel (petite machine electrique avec une diférentes fraise au bout) tourne vis, étaux (facultatif)...
Après pour le lanceur à l'interieur c'est suivant ton style de jeu... soit un méca (semi-automatique) ou soit un electro (automatique)... concernant le loader (reservoir de billes sur ton famas) tu à 2 possibilités... 1_ loader 200 billes mais ça gache le look du famas... 2_ tu te fabrique un loader 50 billes
Pour ma part j'ai mis un mécanique... plus simple à entretenir et ça apporte un jeu beaucoup plus tatique
Mon lanceur m'a couté 180euro si mes souvenir son bon et le famas 60euro
Mon loader le l'ai fabriqué avec un pot de 50billes (pot= pot de billes pour remplir le loader... il existe plusieurs taille suivant le nombre de billes) et un loader de 200 billes (afin de récupérer la base du loader qui s'encastre dans le famas... Si ça te dit je pourrais te donner un coup de main pour la fabrication
au plaisir de ce croiser...!!