| site simpa et important | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zackof74 Dark Duty
Nombre de messages : 599 Age : 38 Localisation : Maxilly sur léman Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: site simpa et important Mar 14 Fév - 17:13 | |
| Salut,j'ai etais sur ce site: www.krapahute.com et j'ai trouvé pas mal de truc ,pas chers (miltec) Un pack complet PACK ACU CAM AT DIGITAL veste ACU 1 x Veste US ACU ripstop (AT Digital ) Pantalon ACU 1 x Pantalon US type ACU ripstop (AT Digital ) Gilet de combat 1 x Gilet de combat US TACTICAL (AT digital)(poche molle) 85EBACHE AGRICOLE 2M X 3M CAMO CE 9,90 EKIT DE SURVIE MILTEC (PROFESSIONNEL) 25 ESTICK CAMOUFLAGE BICOLORE NOIR-MARRON 4 EBOUSSOLE HERBERTZ LUMINEUSE 10 EMOUSQUETON SYMÉTRIQUE À VERROUILLAGE OK SCREW-LOCK attention c'est pas un jouet 13 E Au vieux campeur a thonon mousqueton a vis+ descendeur en huit en tout 9,70E http://www.auvieuxcampeur.fr/checkout/cart/ Donc le reste tout le monde l'a chez lui(je pense),la liste ci dessus n'est pas exhaustive mais je pense qu'il y a le principale En tout il y en a pour 62 Euros Sachant que c'est pi etre pas la derniere sortie comme ca Je vais bientot commander s'y il en a qui veulent commander dites me le .... See you space branleurs | |
|
| |
ben Dark Duty
Nombre de messages : 548 Age : 41 Localisation : vacheresse Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: site simpa et important Mar 14 Fév - 18:57 | |
| ton pack sa va.mais le gillet sans plus. tu devras racheté des autre poche | |
|
| |
zackof74 Dark Duty
Nombre de messages : 599 Age : 38 Localisation : Maxilly sur léman Date d'inscription : 13/03/2011
| |
| |
Sexfire Dark Duty
Nombre de messages : 464 Age : 38 Localisation : Thonon-les-Bains Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: site simpa et important Mar 14 Fév - 19:33 | |
| En ce qui concerne krapahute j'ai passer commande samedi pour en gros la liste affichée... dès que je reçois le colis je vous fais un topo sur le kit de survie et le reste!
En tout cas, ce site est bien pratique et pas trop cher, ils ont des bon prix pour les poches molle.
Pour les gilets tactiques, tu trouvera moins cher sur Ebay. Perso j'ai commander celui là: Molle Marine Mk2 Tac Vest ACU Ca me parait un bon compromis entre portage et encombrement...
Dernière édition par Sexfire le Mar 14 Fév - 19:43, édité 1 fois | |
|
| |
zackof74 Dark Duty
| Sujet: Re: site simpa et important Mar 14 Fév - 19:40 | |
| Je commande lundi prochain!!!a bon entendeur... | |
|
| |
ben Dark Duty
Nombre de messages : 548 Age : 41 Localisation : vacheresse Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: site simpa et important Mar 14 Fév - 19:41 | |
| se sont des poche a scrach et pression.
regarde bien | |
|
| |
zackof74 Dark Duty
| Sujet: Re: site simpa et important Mar 14 Fév - 19:44 | |
| t' as pas du bien regarder | |
|
| |
ben Dark Duty
| Sujet: Re: site simpa et important Mar 14 Fév - 20:33 | |
| http://www.asmc.de/fr/Armes/Airsoft/quipements/Gilets/Gilet-tactique-USMC-noir-p.html
regarde,et il me semble que les poche sont fixe
a voir | |
|
| |
ben Dark Duty
| Sujet: Re: site simpa et important Mar 14 Fév - 20:36 | |
| | |
|
| |
zackof74 Dark Duty
| Sujet: Re: site simpa et important Mar 14 Fév - 21:12 | |
| | |
|
| |
zackof74 Dark Duty
| Sujet: Re: site simpa et important Mar 14 Fév - 21:15 | |
| - Sexfire a écrit:
- En ce qui concerne krapahute j'ai passer commande samedi pour en gros la liste affichée...
dès que je reçois le colis je vous fais un topo sur le kit de survie et le reste!
En tout cas, ce site est bien pratique et pas trop cher, ils ont des bon prix pour les poches molle.
Pour les gilets tactiques, tu trouvera moins cher sur Ebay. Perso j'ai commander celui là: Molle Marine Mk2 Tac Vest ACU Ca me parait un bon compromis entre portage et encombrement... Trés intéréssant si ils veulent pa schez krapahutes ,je prends celui la | |
|
| |
gunnm Ami
Nombre de messages : 189 Age : 46 Localisation : la chapelle d abondance Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: site simpa et important Mer 15 Fév - 6:03 | |
| Bon site et très interessant !!
Je suis en train de le comparer avec ASMC , les tarif sont quasi identiques! Pour le kit de survie, j'ai trouvé que celui de ASMC est aussi complet et moins cher :
http://www.asmc.de/fr/Equipements/Premiers-soins/Premiers-Soins/Premiers-Soins/Kit-de-Survie-p.html
A voir !!
Ps : je pense commander le mois prochain, tenez moi au courant pour ce qui est de la carte des -20% si on la prend ou pas ???? | |
|
| |
Ghost Modérateur "Capitaine"
Nombre de messages : 747 Age : 35 Localisation : Aigle (Suisse) Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: site simpa et important Mer 15 Fév - 19:21 | |
|
Merci pour l info Zacokof
Sa vas surement intéresser du monde.
| |
|
| |
zackof74 Dark Duty
| Sujet: Re: site simpa et important Mer 15 Fév - 19:49 | |
| Finalement j'ai commandé ce gilet tactique pour etre pareils que mon binome http://lmd-paintball.com/518-veste-tactique-molle-digi-camo.html | |
|
| |
zackof74 Dark Duty
| Sujet: Re: site simpa et important Mer 15 Fév - 21:06 | |
| - gunnm a écrit:
- Bon site et très interessant !!
Ps : je pense commander le mois prochain, tenez moi au courant pour ce qui est de la carte des -20% si on la prend ou pas ???? Je commande vendredi Gunnm tu te joints ou tu attends le mois prochain? | |
|
| |
Sexfire Dark Duty
Nombre de messages : 464 Age : 38 Localisation : Thonon-les-Bains Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: site simpa et important Mer 15 Fév - 22:24 | |
| Pour ce qui est de la carte ASMC, elle sera commandée au début du mois de mars, l'ancienne est encore valable jusqu'a là.
Le prochain entrainement à la colo, on mettra au point le nouveau système de commande, que tu le monde n'ai pas de problème avec.
| |
|
| |
gunnm Ami
Nombre de messages : 189 Age : 46 Localisation : la chapelle d abondance Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: site simpa et important Jeu 16 Fév - 3:13 | |
| @ zackof74 : Merci mais je vais attendre le mois prochain , les finances m' obligent ...
@ Sexfire : Merci pour l' info, car je pense commander sur ASMC tout le necessaire. Pour ce qui veule se joindre à moi ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site simpa et important | |
| |
|
| |
| site simpa et important | |
|