TEAMS DARK DUTY & EPSILON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAMS DARK DUTY & EPSILON


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 aiguisage couteaux

Aller en bas 
AuteurMessage
daisy cutter
Dark Duty
Dark Duty
daisy cutter


Nombre de messages : 681
Age : 40
Localisation : vacheresse
Date d'inscription : 07/04/2011

aiguisage couteaux Empty
MessageSujet: aiguisage couteaux   aiguisage couteaux EmptyMar 27 Mar - 19:37

salut la foule suite a l'aiguisage de deux trois de vos affraid ......pioches je me suis dit faut faire quelque chose scratch
alors la base un couteau sert a...... couper bravo au fond voir a planter selon la lame
mais pas de tournevis ou de pince coupante voir tout autres objet que je n'ose pas imaginer
alors pour commencer un chlass ca s'entretient PAS DE LAVE VAISSELLE a l'eau courante froide ou tiede mais pas bouillante sinon, ca depend les lames elles peuvent ce detremper et perdre de leur force ensuite on essuie son couteau sinon ,ca depend l'acier il risque de rouiller et ca c'est pas bon on huile de temps en temps la lame et le mecanisme ET biensur de temps en temps on le passe sur un fusil ou similaire et ca on le fais avant que ca coupe plus du tout[img]aiguisage couteaux Tru_1110[/img]
et quand ca coupe plus on sort la grosse artillerie donc voici mes differente pierres alors on les utilise toujours detremper depuis au moins 20 minutes on prend les pierres de la plus grosse a la plus fine on garde TOUJOURS le MEME angle plus il est aigu plus la lame tranchera mais elle durera moins longtemps plus il sera obtus elle tranchera un peu moins mais elle durera plus longtemps voila le geste pas la peine d'appuyer comme un boeuf la lame doit glisser il vaux mieux aller doucement parce que c'est en forgeant que l'on devient forgeron donc ..... c'est en aiguisant que l'on devient ..............................rémouleur bande d'incultes au fond de la classe cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
aiguisage couteaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAMS DARK DUTY & EPSILON :: Sur le Terrain :: Dossiers techniques-
Sauter vers: