| Les Rapaces 66 | |
|
+5Maximus Thunder Shadow zackof74 RAPACES 9 participants |
Auteur | Message |
---|
RAPACES
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Les Rapaces 66 Lun 16 Avr - 15:43 | |
| Bonjour, je m'appelle Arnaud, je m'occupe des RAPACES 66. L'équipe LES RAPACES 66 existe depuis Septembre 2010. Elle s'entoure d'autres associations et collaborateurs. Nos activités sont : . Tir en Club sous licence (9mm, 357mag, 38sp) . Trail (Course à pied en montagne) . Journée Porte Ouverte (Police, Armée) . Krav Maga et Protectcontact. . Paintball (loisir et outil de travail) Nos membres appartiennent tous et obligatoirement à un service du ministère de l'intérieur ou de la défense. Car même si le but premier de l'équipe est de se retrouver dans un espace convivial nos activités sont réservé en priorité à des professionnels. Il n'y à qu'au niveau du paintball où nous allons parfois à la rencontre du public et partageons la même passion. Nous sommes une dizaine de membres actuellement, généralement 4 à 5 max par OP, car certains ne peuvent partir du travail ou bien en OPEX. Nous sommes un groupe furtif, notre qualité la reconnaissance, les actions choc et l'extraction (D'où notre devise : FRAPPER JUSQU'A LA VICTOIRE). Les grosses escarmouches ne sont pas pour nous. Bien employé nous pouvons être utile aux autres teams. Mais en étant autonome, pas mélangé à d'autres joueurs. Nous serons présent le 27 Mai 2012 à Carpiagne et apparemment nous sommes sous votre commandement. Je pense que nous aurons l'occasion d'en reparler. Vous pouvez découvrir mon site sur mon profil | |
|
| |
zackof74 Dark Duty
Nombre de messages : 599 Age : 38 Localisation : Maxilly sur léman Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Les Rapaces 66 Lun 16 Avr - 15:51 | |
| Salut Arnaud et bienvenu sur le forum des DARK DUTY ,au plaisir de vous rencontrer les RAPACES | |
|
| |
RAPACES
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Les Rapaces 66 Lun 16 Avr - 16:00 | |
| Moi même lors d'une journée apprentissage du paintball comme outil de travail pour des membres des forces de l'ordre. Tir en Club Tir à bord de l'hélico Ancienne édition de Carpiagne Entrainement protection. Journée avec la Légion Étrangère à Castelnaudary | |
|
| |
Shadow Team Epsilon 74
Nombre de messages : 1869 Age : 43 Localisation : Avoriaz Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Les Rapaces 66 Lun 16 Avr - 16:22 | |
| Bienvenue Rapace "Arnaud" !
Arnaud ou Vassili de SPB?
Heureux de te voir chez nous et impatient de vous voir à Carpiagne pour Deep Ripost!
J'ai lu attentivement votre forum et dommage que vous soyez tous en com sur Facebook, car j'avais pas mal de question à poser à tes collègues pour notre "Raid" via votre forum.
Sache que c'est un plaisir de voir une si belle évolution du Milsim en France!
Question matos, vous avez fait fort avec le V.A.B à Castelnaudary.
A bientôt et merci pour cette magnifique présentation complète.
Semper fi
| |
|
| |
Thunder Dark Duty
Nombre de messages : 472 Age : 32 Localisation : Aigle (Suisse) Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Les Rapaces 66 Lun 16 Avr - 17:41 | |
| bienvenue sur notre forum
| |
|
| |
Maximus Dark Duty
Nombre de messages : 180 Age : 45 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Les Rapaces 66 Lun 16 Avr - 18:00 | |
| CA envoie du lourd chez les rapaces, impatient de se rencontrer!! | |
|
| |
RAPACES
| Sujet: Re: Les Rapaces 66 Lun 16 Avr - 18:01 | |
| - Seal70 a écrit:
- Bienvenue Rapace "Arnaud" !
Arnaud ou Vassili de SPB?
J'ai lu attentivement votre forum et dommage que vous soyez tous en com sur Facebook, car j'avais pas mal de question à poser à tes collègues pour notre "Raid" via votre forum.
Question matos, vous avez fait fort avec le V.A.B à Castelnaudary
Arnaud et Vassili de SPB Ben en fait pour facebook c'est juste que je me suis aperçu que les gars y allaient plus dessus que sur mon forum, alors je m'adapte. Du coup je reçois vos invits et je les répercute sur face. VAB, VBL, P4 et Hélico on a tout testé sur les parties ^^ | |
|
| |
daisy cutter Dark Duty
Nombre de messages : 681 Age : 41 Localisation : vacheresse Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: Les Rapaces 66 Lun 16 Avr - 18:58 | |
| | |
|
| |
ben Dark Duty
Nombre de messages : 548 Age : 41 Localisation : vacheresse Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Les Rapaces 66 Mar 17 Avr - 3:56 | |
| bienvenu a toi sur le forum | |
|
| |
Shadow Team Epsilon 74
Nombre de messages : 1869 Age : 43 Localisation : Avoriaz Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Les Rapaces 66 Mar 17 Avr - 6:05 | |
| Vassili, Si je peux me permettre une remarque, en regardant ta photo, je constate une ressemblance certaine avec un ancien SAS britanique....! Serais-tu le frère caché de Bear Grills ? Sache que c'est un compliment, car nous l'apprécions beaucoup! A part ça , impatient de te serrer la pince à Deep Ripost A bientôt Vassili Grigorievitch Zaïtsev Василий Григорьевич de SPB | |
|
| |
RAPACES
| Sujet: Re: Les Rapaces 66 Mar 17 Avr - 7:48 | |
| C'est pas la première fois que l'on me le dit Mais on pas le même cursus militaire ^^ | |
|
| |
Ca$h Dark Duty
Nombre de messages : 635 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Les Rapaces 66 Mar 17 Avr - 14:05 | |
| Salut et bienvenu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Rapaces 66 Mar 17 Avr - 14:28 | |
| Bienvenu à vous les Rapaces 66!! Au plaisir de vous rencontrer! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Rapaces 66 Mar 17 Avr - 14:51 | |
| bienvenu a toi et impatient de vous rencontrer pour echanger
Force et Honneur |
|
| |
robocop Dark Duty
Nombre de messages : 79 Age : 42 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Les Rapaces 66 Mar 17 Avr - 22:01 | |
| Bienvenu sur notre forum. A bientôt sur un des terrain. | |
|
| |
RAPACES
| Sujet: Re: Les Rapaces 66 Mar 24 Avr - 11:30 | |
| Adresse de notre site : http://www.wix.com/aculiepm/lesrapaces66 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Rapaces 66 | |
| |
|
| |
| Les Rapaces 66 | |
|