| Belette (Bad Company) | |
|
+6zackof74 Maximus Trinity Shadow gunnm belette 10 participants |
Auteur | Message |
---|
belette
Nombre de messages : 2 Age : 40 Localisation : belgique Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Belette (Bad Company) Dim 1 Mai - 20:47 | |
| Salut à tous et toutes, Je me présente, Belette, j'ai commencé le paint il y à 3 ans environ, la première fois c'était un brulage marrone d'un ami, depuis je suis accroc à ce sport, j'ai passé 2 ans chez les prédators et ne m'y sentant plus à ma place j'ai quitté et me voici avec mes nouveaux frères d'armes de lanceurs , enfin quand je dit nouveau c'est en parlant de l'équipe qui se lance, sinon ça fait un sacré bout de temps qu'on jouent ensemble. J'essai de m'investir au max pour l'équipe d'ailleurs je m'emploi à organiser plusieurs sorti sur différents terrains et rencontrer un max de team. Je joue exclusivement en T8, de temps à autres je joue en X7 mais c'est assez rare car avec le T8 j'ai trouvé mon mode de jeu , j'en suis quand même l'instigateur à la salle Sinon je possède aussi un A5, un tracer et un VF tactical et je louche sur le Shotgun rap68 Allez, à bienôt sur le terrain amis Duty VIVE LA BAD COMPANY | |
|
| |
gunnm Ami
Nombre de messages : 189 Age : 46 Localisation : la chapelle d abondance Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Belette (Bad Company) Lun 2 Mai - 7:03 | |
| Je te souhaite la bienvenu sur notre forum !! Toi et ta team seront bien accueilli par les Dark duty ! en espérant croiser les viseurs très bien tôt sur le terrain | |
|
| |
Shadow Team Epsilon 74
Nombre de messages : 1869 Age : 43 Localisation : Avoriaz Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Belette (Bad Company) Lun 2 Mai - 8:40 | |
| Bienvenu compatriote!! heureux de te voir sur notre forum et surtout impatient de vous recevoir sur notre warzone! Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle équipe et vous souhaite une longue vie bien colorée. salue mon brother qui à certaine difficulté avec la nouvelle technologie informatique. Semper fi | |
|
| |
Trinity Dark Duty
Nombre de messages : 278 Age : 51 Localisation : Abondance 74 Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Belette (Bad Company) Lun 2 Mai - 9:52 | |
| Bienvenu Belette!!! Bonne chance pour votre nouvelle équipe Passe le bonjour à mon beau-frère et à bientôt sur notre terrain... | |
|
| |
Maximus Dark Duty
Nombre de messages : 180 Age : 45 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Belette (Bad Company) Lun 2 Mai - 13:53 | |
| Bienvenue Mr Belette,
Je suis le frère de Légion et Angelus, c'est aussi avec impatience que nous attendons la nouvelle équipe Bad Compagny... Au plaisir
Maximus
| |
|
| |
zackof74 Dark Duty
Nombre de messages : 599 Age : 38 Localisation : Maxilly sur léman Date d'inscription : 13/03/2011
| |
| |
Ghost Modérateur "Capitaine"
Nombre de messages : 747 Age : 35 Localisation : Aigle (Suisse) Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Belette (Bad Company) Mar 3 Mai - 15:24 | |
| | |
|
| |
Ca$h Dark Duty
Nombre de messages : 635 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Belette (Bad Company) Mar 3 Mai - 16:54 | |
| Salut bienvenue à toi belette x) !! A une prochaine sur notre warzone ou tu nous montreras ton savoir faire au T8 | |
|
| |
belette
Nombre de messages : 2 Age : 40 Localisation : belgique Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Belette (Bad Company) Mar 3 Mai - 18:09 | |
| super l'accueil merci les gars @ Gunnm: je sais pas si on croisera les viseur (j'en ait pas sur le T8) mais les billes feront l'affaire @ Seal: impatient de venir jouer chez vous, je tiens pas en place @ Trinity: toi qui connais, les frères sont pareils ou l'un est plus mature que l'autre, héhé @ Maximus: alors c'est toi leur frère, j'espère que tu joue mieux qu'eux pour enfin avoir un Largillet compétent (je les ait headshooter tout les 2 vendredi dernier ) @ CaSh: pas de souci, mais je vais quand meme prendre mon x7 quand je viendrait en juillet Et voici notre logo tout frais | |
|
| |
daisy cutter Dark Duty
Nombre de messages : 681 Age : 41 Localisation : vacheresse Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: Belette (Bad Company) Mar 3 Mai - 19:07 | |
| salut la belette bienvenue sur le forum
| |
|
| |
robocop Dark Duty
Nombre de messages : 79 Age : 42 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Belette (Bad Company) Mer 4 Mai - 12:13 | |
| salut belette bienvenue sur le forum et a bientot sur un terrain.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belette (Bad Company) | |
| |
|
| |
| Belette (Bad Company) | |
|