Nombre de messages : 10 Age : 28 Localisation : leuze en hainaut Date d'inscription : 06/07/2011
Sujet: Ptit Gui De La BAD COMPANY Mer 6 Juil - 19:06
Voila je me presente enfin de resté en contacte apres avoir participé au "Burning Mountain" Alors moi c'est Ptit Gui j ai 15 ans,je suis du nordddd mes du Grand nord de chez vous plus precisement de la Belgique, je suis venu en compagnie de Storms(frere de Seal 70) et Marian. Donc je suis accro a se jeu depuis 1an et 10mois. Je suis muni d'un tippman A5,un cocker vf tactical et j ai aussi un angel 1 et un ego 07 mes l ego je le vend car plus l utilité. Je fais parti de la BAD COMPANIE et je suis leur gunner. Et je pense que tout est dis . Donc a bientot en Belgique
FOXdGHOST Dark Duty
Nombre de messages : 233 Age : 51 Localisation : Lavancia / JURA ! Date d'inscription : 13/07/2009
Sujet: Re: Ptit Gui De La BAD COMPANY Mer 6 Juil - 19:12
Et alors !!! Monsieur a un VF tac et il ne l'a pas sorti du week end
dis donc, t'en as bien beaucoup des marqueurs pour un petit gars comme toi !
En tout cas j'espère que tu as apprécié Burning Mountain...
Ca$h Dark Duty
Nombre de messages : 635 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 26/06/2010
Sujet: Re: Ptit Gui De La BAD COMPANY Mer 6 Juil - 19:13
Salut pti guy super content de t'avoir rencontré lors de se BG milsim et d'avoir joué avec toi le lundi =) !!
Au grand plaisir de te revoir toi et la BAD COMPANY =D
Trinity Dark Duty
Nombre de messages : 278 Age : 51 Localisation : Abondance 74 Date d'inscription : 13/02/2009
Sujet: Re: Ptit Gui De La BAD COMPANY Mer 6 Juil - 19:16
Bienvenu Willow!!!! Je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance et ce sera avec plaisir que nous t'acceuillerons de nouveau. Bonjour à Storm et Marian Petite pensée pour toi Peck Peck Peck
ben Dark Duty
Nombre de messages : 548 Age : 41 Localisation : vacheresse Date d'inscription : 31/01/2011
Sujet: Re: Ptit Gui De La BAD COMPANY Mer 6 Juil - 19:18
comment va le ptit guy,
bien rentrai mardi? on s'est bien éclater dans la colonie, bienvenu a toi sur le forum et a la prochaine.
ptit gui
Nombre de messages : 10 Age : 28 Localisation : leuze en hainaut Date d'inscription : 06/07/2011
Sujet: Re: Ptit Gui De La BAD COMPANY Mer 6 Juil - 19:24
Fox: dsl mes milsim c est milsim et puis je l aurait sorti juste comme sa storms m aurai un peu enguirlandé gentillement mes y aurai pas etai content et des lanceur j en ai deja revendu et je vais en racheter un voir 2 ici bientot
Ca$h: Se fut aussi un plaisir de t avoir rencontré et d avoir joué contre les dark et toi meme merci pour cette journée et si tu veut me revoir avant l an prochain beh bouge ton cul en belgique on t hebergera
Trinity:Se fut aussi un grand plaisir de t avoir rencontrée merci encor pour ton accueille et nous t accueilleront de meme quand tu viendra et le bonjour sera remi a Storm et Marian Peck Peck Peck sa restera longtemps Mdr' Au plaisir de vous revpoir
ptit gui
Sujet: Re: Ptit Gui De La BAD COMPANY Mer 6 Juil - 19:25
Oui tres bien rentré La colonie cela se fut geant je n avait jamais jpooué sur un terrain comme sa merci a vous et aa biantot a toi aussi
daisy cutter Dark Duty
Nombre de messages : 681 Age : 41 Localisation : vacheresse Date d'inscription : 07/04/2011
Sujet: Re: Ptit Gui De La BAD COMPANY Mer 6 Juil - 19:30
Salut ptit Guy content de tavoir rencontrer toi et la bad MEME si j'ai pas eu le temps de jouer avec vous a la colo j'espère que le lieu vous a plu Et bienvenu sur le forum
Shadow Team Epsilon 74
Nombre de messages : 1869 Age : 43 Localisation : Avoriaz Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Ptit Gui De La BAD COMPANY Mer 6 Juil - 19:35
Salut Ptit Gui,
Heureux de te voir chez nous et encore plus d'avoir partagé ces quelques jours précieux avec la Bad Company. Continuez comme ça, vous irez trés loin. Salue mon Frére, Marian et mon ami Boubou quand il rentre de vacance.
A bientôt
Et surtout bonnes sim...
zackof74 Dark Duty
Nombre de messages : 599 Age : 38 Localisation : Maxilly sur léman Date d'inscription : 13/03/2011
Sujet: Re: Ptit Gui De La BAD COMPANY Mer 6 Juil - 19:42
Salut ptit gui merci d'etre venu ,j'ai etait contenet d'integrer la bad company et d'avoir gouté votre kerosene a pailette d'or A plus grand chef le bonjour aux tiens
robocop Dark Duty
Nombre de messages : 79 Age : 42 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 17/01/2011
Sujet: Re: Ptit Gui De La BAD COMPANY Mer 6 Juil - 22:08
salut ptit gui ravi d'avoir fait ta connaissance au bg a plus.
Thunder Dark Duty
Nombre de messages : 472 Age : 32 Localisation : Aigle (Suisse) Date d'inscription : 08/11/2008
Sujet: Re: Ptit Gui De La BAD COMPANY Jeu 7 Juil - 18:35
Salut pti Gui bienvenu sur le forum vivement qu on viennent Belgique!
ptit gui
Sujet: Re: Ptit Gui De La BAD COMPANY Jeu 7 Juil - 20:31
daisy cutter: Moi aussi content de t avoir connu de mme que la bad. Et la colo ma enormement plus fantastique
Seal 70: Moi aussi heureux d avoir etait chez vous et d avoir partagé ces tres bon moment et le bonjour sera remi en main propre
Robocop: Moi aussi ravi d avoir fais ta connaissance