| Présentation Ghost Korp. | |
|
+8Ca$h Shadow Thunder robocop Sexfire ben daisy cutter Zoni 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Zoni Ghost Korp
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : Uvrier (Suisse) Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Présentation Ghost Korp. Mar 7 Fév - 20:51 | |
| Je me présente donc, je suis Masoni. Je fais parti de la Ghost Korp. une association qui a été créée officiellement en juillet dernier. Nous sommes donc voisin car nous habitons juste à côté, en Valais. Nous nous retrouvons pour pratiquer du paintball Milsim (tous les weekends si possible). Sur ce, salutations à tous et dans l'attente d'une future rencontre! Masoni PS: allez faire un saut sur sur notre nouveau forum créé il y a quelques jours! (Cliquez sur ma bannière ) | |
|
| |
daisy cutter Dark Duty
Nombre de messages : 681 Age : 41 Localisation : vacheresse Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: Présentation Ghost Korp. Mar 7 Fév - 20:54 | |
| bienvenu ami de la petite bille qui tache a bientot sur le terrain | |
|
| |
ben Dark Duty
Nombre de messages : 548 Age : 41 Localisation : vacheresse Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Présentation Ghost Korp. Mar 7 Fév - 20:56 | |
| bienvenu a toi sur notre forum amie milsim
moi je me suis déjà présenter chez vous
| |
|
| |
Zoni Ghost Korp
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : Uvrier (Suisse) Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Présentation Ghost Korp. Mar 7 Fév - 21:08 | |
| [quote="Masoni"]Je me présente donc, je suis Masoni. Je fais parti de la Ghost Korp. une association qui a été créée officiellement en juillet dernier. Nous sommes donc voisin car nous habitons juste à côté, en Valais. Nous nous retrouvons pour pratiquer du paintball Milsim (tous les weekends si possible). Sur ce, salutations à tous et dans l'attente d'une future rencontre! Masoni PS: allez faire un saut sur sur notre nouveau forum créé il y a quelques jours! Tapez "forum de la ghost korp." sur Google | |
|
| |
Sexfire Dark Duty
Nombre de messages : 464 Age : 38 Localisation : Thonon-les-Bains Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: Présentation Ghost Korp. Mar 7 Fév - 21:08 | |
| Bienvenue sur le forum!
Certain d'entre nous se sont déjà présenté sur votre forum!
Heureux de voir des équipes pour la promotion du Paintball Milsim!
J'espère qu'on se verra sur le terrain!! | |
|
| |
robocop Dark Duty
Nombre de messages : 79 Age : 42 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Présentation Ghost Korp. Mar 7 Fév - 23:56 | |
| salut a toi l' ami bienvenu sur notre forum et j'espère qu'on se verra sur un de nos terrain. | |
|
| |
Thunder Dark Duty
Nombre de messages : 472 Age : 32 Localisation : Aigle (Suisse) Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Présentation Ghost Korp. Mer 8 Fév - 0:25 | |
| bienvenue sur le fofo Masoni | |
|
| |
Shadow Team Epsilon 74
Nombre de messages : 1869 Age : 43 Localisation : Avoriaz Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Présentation Ghost Korp. Mer 8 Fév - 7:48 | |
| Welcome "Masoni"
Impatient de connaitre ton équipe, même si je pense avoir déjà rencontré certain membres.
Longue vie à ta Team Milsim.
Semper fi | |
|
| |
Ca$h Dark Duty
Nombre de messages : 635 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Présentation Ghost Korp. Mer 8 Fév - 9:30 | |
| Salut bienvenue et à très vite je pense pour une rencontre plus que milsim !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Ghost Korp. Mer 8 Fév - 16:18 | |
| Bienvenue à toi et ta Team!! Au plaisir de vous rencontrer sur le field.. |
|
| |
Maximus Dark Duty
Nombre de messages : 180 Age : 45 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Présentation Ghost Korp. Mer 8 Fév - 17:15 | |
| bienvenu à toi l'ami, milsim toujours! au plaisir de se rencontrer sur le terrain!!!
| |
|
| |
Ghost Modérateur "Capitaine"
Nombre de messages : 747 Age : 35 Localisation : Aigle (Suisse) Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Présentation Ghost Korp. Mer 8 Fév - 19:07 | |
| HAHA bienvenus sur notre forom . Sa fait plaisire d avoir des autre Suisse dans le milsim | |
|
| |
zackof74 Dark Duty
Nombre de messages : 599 Age : 38 Localisation : Maxilly sur léman Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Présentation Ghost Korp. Jeu 9 Fév - 19:06 | |
| | |
|
| |
Stick Dark Duty
Nombre de messages : 439 Age : 32 Localisation : 1860 aigle Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Présentation Ghost Korp. Ven 10 Fév - 11:05 | |
| Bienvenu a toi chère paintballeux J'espere pouvoir jouer avec vous bientot, on a pas eu bcp de partie contre des suisse alors une petite partie contre d'autres suisse ferait très plaisir A une prochaine l'ami | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Ghost Korp. | |
| |
|
| |
| Présentation Ghost Korp. | |
|