| Am Shagar - Ghost Korp. | |
|
+7Thunder zackof74 Ca$h Shadow Maximus ben Amshagar 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Amshagar Ghost Korp
Nombre de messages : 38 Age : 50 Localisation : Haute-Nendaz/Valais/Suisse Date d'inscription : 12/03/2012
| Sujet: Am Shagar - Ghost Korp. Lun 12 Mar - 23:04 | |
| Salut la communauté... J'ai un peu tardé à me présenter sur votre fofo (bien sympa et intéressant par ailleurs) et m'en excuse. J'emboite donc le pas de mon camarade Masoni et viens vous passer le bonjour du canton du Valais. Alors en 2 motsNom : Am Shagar Age : 37 ans (à chaque fois que je le dis, je prends un coup de barre) Team : Ghost Korp. Région : Canton du Valais/Suisse Equipement : Multicam Marqueur : Milsig K Serie Srt Sniper custo, (et 2 ou trois autres trucs) Rôle : éclaireur, sniper Un grand merci à vous pour vos encouragements et vos conseils sur notre forum. Je me réjouis sincèrement de vous rencontrer, sur le field et autour d'un verre. Et, à n'en pas douter, on partage la même passion: MILSIM ORDO AB CHAO | |
|
| |
ben Dark Duty
Nombre de messages : 548 Age : 41 Localisation : vacheresse Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Am Shagar - Ghost Korp. Lun 12 Mar - 23:16 | |
| salut a toi,bienvenu sur notre forum | |
|
| |
Maximus Dark Duty
Nombre de messages : 180 Age : 45 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Am Shagar - Ghost Korp. Mar 13 Mar - 14:42 | |
| jolie photo et bienvenue sur le fofo!! | |
|
| |
Shadow Team Epsilon 74
Nombre de messages : 1869 Age : 43 Localisation : Avoriaz Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Am Shagar - Ghost Korp. Mar 13 Mar - 18:18 | |
| Bienvenue Am Shagar, En effet impatient de vous inviter un de ces jours pour faire connaissance! Heureux de voir du vrai Milsim sur la Suisse en Valais! Good luck man and good fraggggg | |
|
| |
Ca$h Dark Duty
Nombre de messages : 635 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Am Shagar - Ghost Korp. Mar 13 Mar - 18:29 | |
| Salut et bienvenue à toi !! Vivement une rencontre Milsim | |
|
| |
zackof74 Dark Duty
Nombre de messages : 599 Age : 38 Localisation : Maxilly sur léman Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Am Shagar - Ghost Korp. Mar 13 Mar - 19:49 | |
| Salut ,ami valaisan et a plus on the field | |
|
| |
Thunder Dark Duty
Nombre de messages : 472 Age : 32 Localisation : Aigle (Suisse) Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Am Shagar - Ghost Korp. Mar 13 Mar - 23:13 | |
| bienvenue à toi cher am shagar à tout bientôt j'espère | |
|
| |
gunnm Ami
Nombre de messages : 189 Age : 46 Localisation : la chapelle d abondance Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Am Shagar - Ghost Korp. Mer 14 Mar - 5:42 | |
| bienvenue à toi ami sniper sur le forum des Dark !!
| |
|
| |
Sexfire Dark Duty
Nombre de messages : 464 Age : 38 Localisation : Thonon-les-Bains Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: Am Shagar - Ghost Korp. Mer 14 Mar - 17:17 | |
| Bienvenue sur le forum!!
Super photo, on se réjouit a l'avance de vous rencontrer!!
See ya! | |
|
| |
Ghost Modérateur "Capitaine"
Nombre de messages : 747 Age : 35 Localisation : Aigle (Suisse) Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Am Shagar - Ghost Korp. Mer 14 Mar - 19:37 | |
| Bienvenue sur le forum des DARK DUTY .
Heureux de voir de plus en plus de Suisse dans le Milsim.
| |
|
| |
daisy cutter Dark Duty
Nombre de messages : 681 Age : 41 Localisation : vacheresse Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: Am Shagar - Ghost Korp. Mer 14 Mar - 20:35 | |
| bienvenu sur le forum ami de la petite bille qui tache | |
|
| |
Amshagar Ghost Korp
Nombre de messages : 38 Age : 50 Localisation : Haute-Nendaz/Valais/Suisse Date d'inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: Am Shagar - Ghost Korp. Ven 16 Mar - 23:08 | |
| Merci pour l'accueil les gars! On va tâcher de venir vous rendre visite très vite... Faut juste qu'on se prépare la moindre, histoire d'être à la hauteur de la tâche et de l'enjeu. Votre réputation vous préscède... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Am Shagar - Ghost Korp. | |
| |
|
| |
| Am Shagar - Ghost Korp. | |
|